les commentaires sont désactivés pour cet article

liberer-la-palestine raël rael raélien raélienne ovni extraterrestre ambassade elohimSommes-nous proches d’une libération de la Palestine?

 

Évoluons-nous vers un espoir de libération de la Palestine?

  • Le Message du 6 Août 2015 :

    la fin d'Israel?En date du 7 août 2015, un communiqué de presse a été envoyé signifiant que le mouvement raélien cessait officiellement de soutenir le sionisme*. Le sionisme étant bien compris ici non pas comme une religion mais bien comme une doctrine politique colonialiste qui applique ses préceptes sur le territoire de la Palestine et dans les pays arabes autour comme la Syrie. (Voir le cet article sur le Golan).

  • Ce communiqué de presse fait suite au Message envoyé par Yahvé aux juifs le 6 Août 2015. Le contenu complet de la communication est visible sur ce site. Et en voici donc un extrait où Raël relaye les mots de Yahvé s’adressant directement au peuple juif :
    « Vous avez trahi toutes les valeurs exemplaires du judaïsme en volant des terres et des maisons qui ne vous appartiennent pas, et surtout, en ne respectant pas mon commandement le plus important : « Tu ne tueras point ». Vous avez accumulé des armes nucléaires capables de tuer d’un seul coup des millions de personnes et même de déclencher une guerre mondiale détruisant toute notre création. En conséquence, la protection qui était accordée à Israël est à partir d’aujourd’hui totalement supprimée (6 Août 2015), et je demande à tous les vrais juifs de quitter le plus vite possible la terre de Palestine. »

  • Le quotidien dans les territoires palestiniens occupés.

    Depuis Août 2015, Maitreya Raël a partagé de nombreux articles relatifs à la situation politique et humaine en Palestine et en Israël. L’un des plus récents illustre bien le chaos dans lequel est plongé Gaza. Vous trouverez par ailleurs d’autres articles partagés et commentés plus bas.

    Palestine-assiegée14 Octobre 2016 : le témoignage d’un docteur qui a travaillé 15 ans à Gaza dans des zones où les bâtiments de santé publics ont été détruits. Maitreya Raël commente ainsi :
    « Maintenant, imaginez que Israël soit la Palestine, et que Gaza ait été peuplé par des Juifs: tout le monde, les États-Unis en premier seraient intervenus immédiatement pour mettre fin au siège et sauver cette population juive vivant dans un ghetto. Pourquoi personne ne bouge pour les Palestiniens? C’est le double standard à son pire niveau. Cela signifie que la vie du peuple juif est importante et pas la vie de non-juifs. Un jour il y aura un tribunal de Nuremberg pour le génocide perpétré par Israël et contre tous ceux qui ne sont pas intervenus. Les dirigeants actuels des États-Unis et ceux de l’OTAN seront également parmi les personnes condamnées. Il n’est pas trop tard si elles souhaitent encore l’éviter. Parce que ce jour-là personne, comme à Auschwitz, ne sera en mesure de se défendre en disant: «nous ne savions pas. »

    Voici donc le lien vers la vidéo contenant le témoignage du docteur (en anglais).
    Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste disponible, cliquez sur « Traduire automatiquement », et choisissez la langue « Français » pour l’activer par la sélection. La traduction n’est pas parfaite mais tout de même compréhensible.

  • Vers un espoir de libération de la Palestine?

    16 Octobre 2016 : Un article issu de russia-today fait état d’une possible alliance entre l’Egypte et d’autres pays comme la Russie, la Chine et l’Inde. Maitreya Raël commente ainsi cette nouvelle :

    « Est-on sur le point de voir l’Egypte rejoindre l’alliance entre la Russie, la Chine, l’Inde ?
    Si tel est le cas, l’état d’Israël serait au final pris en sandwich. Et la libération de la Palestine serait proche. »
    Raël

  •  

  • D’autres articles sur Israël et les territoires palestiniens occupés.

      9 Novembre 2015 : La coalition américaine au Moyen-Orient s’est montrée particulièrement inefficace. Commentaire de Maitreya Raël sur le discours de l’ex premier ministre Iraqien :
      « Il a raison: Israël a manipulé la coalition des États-Unis selon son propre plan qui est de maintenir tous les ennemis potentiels d’Israël dans le chaos, divisés et faibles. Tandis que la Russie, au contraire, détruit l’instabilité et contribue à la reconstruction de la paix. »
       

      22 Août 2016 : israel-medal-jerusalem Article sur la découverte d’une pièce vieille de 2200 ans et portant une menorah.
      Commentaire de Maitreya Raël : « Donc les médailles romaines vieilles de 2200 ans trouvées enfouies sous la ville de Londres donnent à l’Italie le droit d’envahir, et d’occuper l’Angleterre. Et de commettre un génocide contre les Britanniques? Il faut de plus se rappeler que les vrais Juifs vivaient en paix en Palestine depuis 2000 ans avec les Palestiniens. Et ce jusqu’à l’invasion Khazar et le vol des maisons et des terres. Cette médaille vient probablement de l’un de ces juifs (ceux vivants en Paix en Palestine). Et non des immigrés colonisateurs venus d’Europe de l’est … »
       

       

      khazar31 Août 2016 : Comportement d’un chef de la police en Israël

      Commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
      « Le chef raciste de la police d’Israël dit: «les immigrants sont toujours plus impliqués dans le crime que d’autres» … En oubliant que 80% des israéliens « blancs » sont des immigrants issus d’Europe orientale … Ce ne sont en fait pas de vrais juifs qui viennent du royaume de Khazar tandis que le Juifs noirs d’Ethiopie et les Palestiniens eux sont de vrais juifs … Cela prouve qu’Israël est non seulement un état colonial, mais aussi un état raciste prônant le suprémacisme blanc. »

      Vous pouvez aussi consulter le document suivant présentant le résultat de la recherche du Docteur Eran Elhaik. Ce docteur a été nommé Guide Honoraire en Juillet 2013.
       

      – 7 Septembre 2016 : le Premier Ministre B. Netanyahu n’accepte pas qu’Israël accueille des migrants. Assorti du commentaire suivant :
      « Si cela concernait des réfugiés juifs en provenance de Syrie ou de tout autre pays, ils seraient les bienvenus immédiatement en Israhell**, et ils auraient même envoyer des avions militaires pour les évacuer! Le racisme et l’apartheid à son pire niveau. »
       

      20 Septembre 2016 : Au sujet de la répression contre la campagne BDS

      (Boycott, désinvestissement et sanctions) qui vise à ne plus acheter de produits venus des territoires occupés. Le commentaire est le suivant :
      « Même l’apartheid en Afrique du Sud n’est pas allé aussi loin quand il y avait un boycott contre eux… »
       

      25 Septembre 2016 : Le Hamas devrait être exclu de la liste des organisations terroristes

      . Commentaire de Maitreya Raël : « C’est complètement vrai. Tout gouvernement démocratiquement élu doit être respecté même par ceux qui ne l’aiment pas. Le contraire est un déni de démocratie. »
       

      29 Septembre 2016 : La Palestine avant 1947 et la Nabka de 1948 ( Plus de 800 000 personnes, soit environ la moitié de la population de la Palestine, ont été expulsées de leurs maisons et des terres de leurs ancêtres.

            Carte identité palestinienne 1939        
      Carte d’identité d’une personne juive

      vivant en Palestine en 1939
      (Cliquez pour voir en plus grand).

      Et photo de Jerusalem en 1933.
       
      Jerusalem en Palestine, 1933

      Jerusalem en Palestine, en 1933
             

       

      – Cartes de la Palestine et d’Israël du début du XXe siècle à nos jours (cliquez dessus pour agrandir)

      Palestine
       

      aide US à Israël30 Septembre 2016 : Graphique sur le montant de l’aide allouée par les États-Unis à Israël comparée à celle fournie aux autres pays du Moyen-Orient.

      Le commentaire est ici :
      « En d’autres mots la centaine de millions de personnes arabes vivant dans plus de 10 pays méritent moins d’aide que les quelques millions de Juifs vivant en Israël. Et après cela quelques américains se demandent: «Mais pourquoi nous haïssent-ils tant? ». »

       

    1. Les Guides Honoraires soutenant la cause de la Paix au Moyen-Orient :
      Des exemples à suivre pour changer la planète

      Parmi les personnes nommées Guides honoraires du Mouvement Raélien, nombre d’entre elles oeuvrent en faveur de la Paix et dénoncent l’injustice, les manipulations gouvernementales perpétrées au Moyen Orient. Pour consulter la liste complète des guides honoraires raéliens, cliquez ici.

    2. Elohim-leaks, révélations sur les agissements secrets des gouvernements :

      golanDepuis août 2015, des informations sont diffusées par Raël, en provenance des Elohim, à propos de ce qui se passe sur la Terre au sein des services les plus secrets des gouvernements.

      Certaines sont centrées sur le Moyen Orient.

      En savoir plus.
       

       

       
      (*) Sionisme = Selon wikipedia, Le sionisme est donc une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël (Eretz Israël).

       

       
      (**) Israhell: jeu de mot avec Hell/ « ël ». Hell= enfer en anglais

       

    3. Voir la source –>

 

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
colonisation franc-cfa
La colonisation existe toujours en Afrique

De multiples pays d'Afrique francophone continue de payer un impôt colonial à la France et le Franc CFA devrait être...

Fermer