les commentaires sont désactivés pour cet article

Back to Kama - Mois de l'histoire des Noirs 2020 : l'occasion pour «Back To Kama» de promouvoir le retour des personnes d'ascendance africaine en AfriqueMois de l’histoire des noirs 2020 avec “BACK TO KAMA”

 

Février 2020 : le Mois de l’histoire des noirs est célébré par le mouvement “BACK TO KAMA”

  • LAS VEGAS, 10 février 74aH*/ 2020 – La célébration du Mois de l’histoire des Noirs est l’occasion pour l’équipe du projet «Back To Kama» d’intensifier ses actions et de promouvoir le retour des personnes d’ascendance africaine en Afrique. (visitez le site www.backtokama.org)

    “Nous avons été ravis lorsque le président ghanéen, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, a lancé l’action ‘2019 – l’année du retour’ et notre espoir et notre rêve maintenant est de voir tous les pays africains suivre les traces du Ghana”, a déclaré Dr Gbedia Dodo, leader du projet «Back to Kama».

    «Ce mois-ci, notre équipe intensifiera ses contacts avec la plupart des ambassades africaines dans le monde pour promouvoir notre vision et offrir notre aide pour développer la promotion du mouvement de retour en Afrique (Kama) que nous avons initiée il y a 10 ans», a-t-elle ajouté.

    «L’année de retour du président ghanéen a stimulé une migration massive vers le Ghana de nombreux Afro-Américains et d’autres membres de la diaspora, et est une parfaite illustration de ce que nous attendions,» a expliqué Gbedia Dodo.

    «En un an, d’importants avantages ont été récoltés: le Ghana a enregistré une augmentation estimée de 1,2 milliard de dollars des revenus avec la création de nouvelles entreprises et de nouveaux partenariats. Les liens humains et fraternels ont également été considérablement renforcés entre le peuple du Ghana et les Africains de la diaspora, favorisant les échanges historiques et culturels », a-t-elle déclaré.

    Le projet «Back to Kama» a été lancé en 2009 par Raël, chef spirituel du Mouvement Raëlien, qui a dit: «Pour sauver l’humanité [de son autodestruction], nous devons d’abord sauver Kama…» et sauver Kama commence maintenant avec ses fils et ses filles venant du monde entier qui décident finalement de rentrer chez eux.

      Lire la suite (anglais)
  •  

  • Lire aussi :

      «Back to Kama» célébre le Mois de l’Histoire des Noirs (2019)
      Nana Akufo-Addo est Guide Honoraire de l’Humanité (2019)
      Choisir le retour en Afrique (2018)
      BackToKama, Retour en Afrique : revenir au pays (2017)

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    nucléaire - traité pour interdire les armes nucléaires
    La menace nucléaire plus que jamais présente.

    En intensifiant les Méditations pour la Paix les raéliens soutiennent les actions d’ICAN, initiateurs de la Campagne Internationale pour Abolir...

    Fermer