les commentaires sont désactivés pour cet article

BackToKama BackToKama.orgBackToKama, Retour en Afrique : revenir au pays

 

Un milliardaire lance le mouvement « Retour en Afrique » et propose aux afros-américains de revenir au pays


  • Femi Adenugame, l’un des hommes noirs les plus riches de la planète, a créé le mouvement « Retour en Afrique » et a poussé tous les Afro-Américains à quitter les États-Unis. Selon les rapports, il offre 1 million de dollars, une maison et une voiture à toutes les familles Afro-Américaines qui veulent aller en Afrique du Sud.

    « Back to Kama ! (« Retour en Afrique ») »
    – Maitreya Raël –

    Je veux faire quelque chose de bien avec mon argent.


    Selon agoraafricaine.info, c’est la discrimination envers la communauté Afro-Américaine et la brutalité policière ainsi que les crimes raciaux qui a décidé Femi Adenugame. Ce dernier a mis sa fortune au service de ceux qui en ont vraiment besoin. Il a donc créé le mouvement « Retour en Afrique » pour venir en aider à des millions d’Afro-Américains. Pour qu’ils reviennent à la terre mère pour y recommencer à zéro. Femi Adenugame aurait ainsi déjà investi environ 400 millions d’euro dans ce projet. Adenugame possède cinq boeings 747 et une flotte de navires dont il planifie l’utilisation lors du rapatriement de ceux qui désirent « revenir » en Afrique.
    « Je veux faire quelque chose de bien avec mon argent. » – Femi Adenugame
     

    Le projet backToKama lancé par Raël Maitreya


    En Juillet 70aH*/2016, Maitreya Raël écrivait sur le même thème :

    « La seule solution au racisme sans fin des Américains blancs c’est le retour à Kama (en Afrique) et avec une énorme somme d’argent versée par le gouvernement américain pour l’esclavage de leurs ancêtres africains et les siècles de discrimination endurés. » – Maitreya Raël –

    Voici plusieurs années (Mai 63aH*/2009), RAËL, leader du Mouvement Raélien International, a inspiré le lancement du Mouvement « BackToKama » (« Retour en Kama ») (Kama le nom originel du continent africain employé par ses habitants ancestraux). Le but étant de promouvoir les personnes qui sont hautement instruites et influentes issues de toutes les races et de toutes les religions. Et cette demande est spécialement dédiée aux descendants d’esclaves. L’objectif est de migrer ou de retourner en Kama pour y relocaliser leurs commerces ou leurs entreprises, et y transférer les connaissances et les richesses accumulées jusque là en occident.

    « Le Mouvement BackToKama commence à avoir du succès actuellement », a dit Raël dans une déclaration rendue publique en Mars 69aH*/2015 par le MRI. Même si les deux actions ne sont à priori pas liées entre elles, l’une a pu inspirer l’autre et c’était aussi un des buts.

  •  

    Lire aussi :

      Backtokama.org
      lancement de Backtokama.org (Mai 63aH*/2009)

     

    (63aH*/ 70aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    tiers-mondisation etats-unis2
    Les États-Unis seraient-il en voie de tiers-mondisation ?

    Sommes-nous en train d'assister à la tiers-mondisation des Etats-unis ? Il aurait-pu en être autrement si tant de milliards n'avaient...

    Fermer