Conférence raélienne publique « Ils ont créé l’Humanité en laboratoire », le 17 novembre 2015 à Genève.
Le mardi 17 novembre 2015, le Mouvement raélien suisse organise à Genève une conférence publique sur le thème “Ils ont crée l’Humanité en laboratoire“. Abordant à cette occasion le thème du créationnisme scientifique à l’origine de l’humanité. Ansi que l’importance d’oeuvrer pour la survie de l’humanité avec des solutions pour construire un monde de Paix.
Depuis 40 ans, les scientifiques venus d’une autre planète qui ont créé toutes formes de vie et que nos ancêtres appelaient les Elohim, – terme pluriel que l’on retrouve dans la Bible et qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel » – nous tiennent informés que les chances de survie de l’humanité sont de plus en plus minimes au regard des conflits généralisés dans le monde.
“La rigidification des blocs occidentaux et russo-moyen-orientaux, l’insécurité et le radicalisme religieux accroissent considérablement les risques que l’humanité s’autodétruise” souligne Chris Antille, porte-parole du Mouvement raélien en Suisse. “Au vu des événements présents, les informations transmises depuis 40 ans par les Elohim à leur dernier messager Raël sont particulièrement d’actualité. (voir rael.org/download)
Selon Chris Antille, les thèmes suivants seront abordés :
– Le message des Elohim
– Le Paradisme.
– Méditer pour la Paix.