les commentaires sont désactivés pour cet article

guerre SomalieGuerre secrète des USA en Somalie

 

Les frappes aériennes américaines se multiplient dans une guerre secrète en Somalie, et ce dans un silence médiatique assourdissant

  • Avec autant de guerres de dimension réduite à prendre en compte, vous auriez pu ne pas remarquer que les États-Unis intensifient en ce moment-même et en “toute discrétion” leurs frappes aériennes contre des cibles situées en Somalie. Il semble que même à Washington, bien peu de gens soient au courant.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël qui élargit l’impact des interventions américaines…

    Ils (les États-Unis) sont partout !” – Maitreya Raël – Mars 73aH*/ 2019


     

    Attaques de drones et avions militaires en Somalie

    Au cours des derniers mois, des dizaines de terroristes présumés ont été tués par des drones et des avions américains en Somalie, apparemment grâce à un “excédent militaire” disponible depuis la Syrie. Cependant, selon un schéma familier, l’armée américaine a nié que des civils aient été blessés par les frappes menées, tandis que les habitants et les agences d’aide nient cette absence de victimes civiles collatérales aux interventions militaires.

  •  

  • Lire aussi :

      Des soldats américains partout à travers le monde.(2018)
      Les USA cultiveraient-ils une forme de terrorisme américain ? (2017)

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    symbole raélien
    Un Symbole de l’infini…

    Des photos en l'église ''la Collégiale" de St Emilion le 3 février 2019. Un symbole très ressemblant au symbole raelien,...

    Fermer