les commentaires sont désactivés pour cet article

Soldats US : pourquoi sont-ils tant haïs ?

 

Pourquoi les Soldats US sont-ils tant haïs ?

  • Le professeur Michel Chossudovsky, directeur du Centre Canadien de recherche sur la mondialisation, présente une étude documentée de James A. Lucas sur le nombre de personnes tuées par la série ininterrompue de guerres, de coups d’État et d’autres opérations subversives menées par les États-Unis la fin de la guerre de 1945 à nos jours. Cette étude énumère un nombre estimé à 20 à 30 millions de victimes. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Et ils osent dire: ‘Pourquoi nous haïssent-ils autant ?'”  – Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019


     

    Des guerres directes ou par procuration


    Selon globalresearch.ca, l’étude documente les guerres et les coups d’état exécutés par les États-Unis dans 30 pays répartis en Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique latine.

    Il révèle que les forces militaires américaines sont directement responsables de 10 à 15 millions de morts causées par les grandes guerres – celles contre la Corée et le Vietnam et les deux guerres contre l’Irak.

    Entre 10 et 14 millions d’autres morts ont été causées par les guerres par procuration menées par les forces armées alliées entraînées et commandées par les États-Unis en Afghanistan, en Angola, au Congo, au Soudan, au Guatemala et dans d’autres pays.

    Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      20 millions de victimes des guerres américaines…
      Plan des guerres américaines au Moyen-Orient ?

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    acqua alta et le changement climatique
    Inondations à Venise et changement climatique ?

    Mais où est donc le lien entre les inondations à Venise et le changement climatique ?

    Fermer