Mobilisés contre la “machine de guerre” americaine
- D’anciens candidats à l’élection présidentielle américaine se mobilisent contre la “machine de guerre” Février 77aH*/ 2023
-
Les orateurs ont accusé le président Biden de pousser le monde au bord de «l’holocauste nucléaire». Des centaines de manifestants se sont réunis à Washington, DC pour la “marche contre la machine de guerre”, avec un certain nombre d’orateurs éminents de tout l’éventail politique appelant le gouvernement américain à mettre fin à son soutien militaire à l’Ukraine et agir en faveur de la diplomatie, tout en réduisant le Budget du Pentagone pour régler de nombreux problèmes intérieurs. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Les vrais héros” – Maitreya Raël – 20 février 2023 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, l’événement anti-guerre qui s’est tenu au Lincoln Memorial dimanche 19 février a fait date. Près d’un an depuis le début des hostilités entre la Russie et l’Ukraine, il a réuni un large éventail de personnalités publiques, de journalistes et d’anciens politiciens, dont plusieurs candidats à la présidentielle américaine.
L’ancienne membre du Congrès américain et candidate à la présidentielle, Tulsi Gabbard, s’est adressée à la foule de plusieurs centaines de personnes en rappelant ce qui l’a amenée à se présenter en 2020, et comment il n’y avait “aucun autre candidat disposé à parler… des dangers où cette nouvelle guerre froide et la course aux armements nucléaires finirait par mener.
« Et nous voilà donc. Deux courtes années plus tard, ce dont j’avais averti à l’époque est maintenant une réalité. Cette guerre par procuration que nous menons contre la Russie en ce moment pourrait se transformer à tout moment en un conflit direct entre les États-Unis/l’OTAN et la Russie », a-t-elle déclaré, avertissant que « quiconque a un peu de bon sens » sait qu’une guerre froide peut à tout moment se transformer en une guerre chaude contre un pays doté de l’arme nucléaire.
-
Lire aussi :
-
– Les statues des vrais heros (2019)
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)