Vers la création scientifique de l’homme ?
-
Dans un article de medicalxpress.com, il est fait mention de l’étude d’une avancée majeure dans la technologie d’utilisation d’un utérus artificiel. Cette technologie médicale a pour but de sauver et maintenir en vie des bébés extrêmement prématurés.Ces récentes mise au point sont considérée comme une avancée médicale et biotechnologique.
Cette étude met en évidence la capacité de ces plateformes artificielles de maintien de la vie à alimenter et faire vivre des fœtus d’agneau extrêmement prématurés (pesant entre 600 et 700 g); ce qui équivaudrait à un fœtus humain de seulement 24 semaines de gestation (soit 6 mois environ).
Le point de vue de Marcel Terrusse, évêque raélien :
“Aujourd’hui nous avons une bonne maîtrise de la Fécondation In Vitro et de la culture des premières séries de divisions cellulaires. Aujourd’hui nous reculons le délai de prise en charge des grands prématurés dans des utérus artificiel de plus en plus sophistiqués.
Demain, (dans moins de 15 ans !!) quand ces deux technologies se rejoindront nous aurons la maîtrise du cycle de gestation complet !
Nous franchissons là une nouvelle étape sur la route de la création scientifique de l’homme.
C’est une nouvelle confirmation des Messages Raëliens et du témoignage de ce que vit Raël en 1975 !”
Pour plus d’informations: https://rael.org
Marcel Terrusse, évêque raélien – Mars 73aH*/ 2019 -
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
La mise au point d’utérus artificiels toujours plus sophistiqués est-elle une nouvelle étape vers la création scientifique de l’homme ?