les commentaires sont désactivés pour cet article

construire une ambassade pour les extra-terrestres ; accueillir les Extra-Terrestres - contacts extraterrestresUne ambassade pour les extra-terrestres

 

Lettre adressée au Secrétaire Général des Nations-Unies :
Protocole diplomatique pour une ambassade pour les extra-terrestres

  • Monsieur le Secrétaire Général,


    Il devient de plus en plus évident qu’une civilisation extraterrestre envoie des signaux destinés à nous préparer à un contact officiel, et que certains responsables gouvernementaux et scientifiques en sont déjà informés. Il existe de nombreuses preuves appuyant cette position, notamment :

      • L’amplification d’apparitions d’OVNIs, de Crop Circles et de phénomènes inexpliqués associés, enregistrés par les autorités militaires et les populations civiles dans le monde entier ;

      • De nombreux gouvernements se fondant sur les témoignages d’anciens membres de gouvernements et de leurs forces militaires ont fait des révélations importantes sur les OVNIs et les extra-terrestres, tels que le Brésil, le Canada, la France, l’Irlande, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Russie, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Vatican.

    En tant que citoyen concerné, je pense qu’il est évident qu’une civilisation extraterrestre prépare l’humanité à son arrivée pacifique.

    Par conséquent, je vous demande respectueusement de proposer une conférence de tous les Etats parties à la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques afin de discuter du projet de Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extra-terrestres, disponible ici lien.

    Un protocole pour une Ambassade pour Les Extra-terrestres, accepté internationalement, montrera que les Nations Unies sont préparées à l’annonce officielle éventuelle par un pays, d’un contact extraterrestre. En effet, il est bien évidemment préférable que ce contact se fasse dans le cadre d’un protocole diplomatique convenu.

    En vous remerciant pour l’attention que vous accorderez à cette demande, j’attends avec impatience votre soutien et votre aide pour garantir à un pays très chanceux et méritant, le statut de premier État de l’ère moderne à accueillir des représentants d’une civilisation extra-terrestre.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l’expression de ma haute considération.

  •  

  • Lire aussi :

      Journée pour l’Ambassade des Extra-terrestres
      Pétition “Soutenez la construction d’une ambassade les extraterrestres, les Elohim”

     
     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    vers la création scientifique de l'homme
    Vers la création scientifique de l’homme ?

    La mise au point d'utérus artificiel très sophistiqué est-elle une nouvelle étape vers la création scientifique de l'homme ?

    Close