les commentaires sont désactivés pour cet article

CONFERENCE A MARSEILLE le 15 juin

 

CONFERENCE A MARSEILLE le 15 juin
Les raéliens poursuivent leur cycle de conférences
« La vie a été créée scientifiquement par des Extra Terrestres »

  • Une nouvelle conférence a lieu le 15 juin, à Marseille. C’est l’occasion de revenir sur l’enthousiasme suscité par ces conférences, avec Fany Charpentier, guide raélienne et coordinatrice pour le mouvement raélien en Méditerranée.
     

    « La vie a été créée par des Extra Terrestres »

    La conférence donnée à Montpellier le 30 mars 73 aH reste gravée dans les esprits. Sur le thème « La vie a été créée scientifiquement par des Extra Terrestres », elle s’est tenue dans l’amphithéâtre de l’hôtel Mercure à Montpellier et a permis à plus de 60 personnes de prendre connaissance de cette information (livre « Le Message donné par les Extra terrestres en téléchargement sur rael.org)

    En souhaitant la bienvenue au public et en le félicitant pour la curiosité sur un thème qui sort de l’ordinaire, l’humour était au rendez- vous, “l’esprit, c’est comme un parachute, ça ne fonctionne que quand c’est ouvert ! ”. Le ton était donné…

    Le public présent était intergénérationnel : des jeunes, qui pour la plupart, ont découvert l’invitation sur les réseaux sociaux, d’autres personnes rencontrées lors de la distribution de tracts dans la rue, ou bien encore pour certaines une information transmise par des amis.

    En expliquant que cette information est destinée à l’ensemble de notre humanité et qu’elle constitue un véritable cadeau pour nous sortir d’une situation chaotique et accéder à une ère nouvelle de paix perpétuelle, l’intérêt s’est manifesté dès le début.

    Présenté comme un diamant à multiples facettes, six intervenants ont dévoilé chacun une ‘facette’ en commençant par l’explication sur nos origines puis sur les différentes ‘clés’ données pour nous libérer de nos conditionnements et nous épanouir.
    Cette progression a amené tout naturellement vers la vision d’un monde où il fait bon vivre pour tous grâce à la bonne utilisation des sciences et technologies et la pratique d’une spiritualité complètement démystifiée et sans dogmes.
    L’être humain devient le centre des préoccupations tout comme le règne végétal et le règne animal.
    La forte cohésion et l’harmonie entre les intervenants ont rejailli, comme en ont témoigné des participants. Un profond respect et surtout un grand intérêt se sont manifestés à travers la période de questions qui s’en est suivie jusqu’à souhaiter en savoir davantage en découvrant le livre à l’origine de ce Message et rester en contact avec les raéliens.

    Pour toute information sur cet événement et sur les prochaines rencontres raéliennes en région Méditerranée,
    contacter Fany Charpentier : ou Gérard CHENE
     

  •  

  • Lire aussi :

      Conférence à Marseille le 15 juin

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    L’orientation sexuelle est-elle biologique ?

    A l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, l'association ARAMIS-International organise une conférence sur le...

    Fermer