les commentaires sont désactivés pour cet article

ce qui se passe à GazaQuelle réaction vu ce qui se passe à Gaza ?

 

Tout le monde devrait se sentir comme ça en sachant ce qui se passe à Gaza…

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo de 2014 où l’on voit Chris Gunness, le principal porte-parole de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient qui fond en larmes en évoquant la situation critique de la population civile à Gaza. Voici le commentaire posté à cette occasion :


    Voici un véritable être humain. Tout le monde devrait se sentir comme ça en sachant ce qui se passe à Gaza. Et les personnes qui ne font ou ne disent rien seraient les mêmes qui se sont tues lorsque des juifs ont été tués pendant le génocide nazi. Maintenant, si vous voulez parler encore de la sauvegarde des baleines ou des abeilles…”  – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019


     

    “Un affront à l’humanité pour nous tous”

    Selon Theguardian, Chris Gunness, porte-parole des réfugiés palestiniens, succombe à ses émotions lors d’un entretien en direct avec Al Jazeera. Chris Gunness était interviewé à propos d’une attaque contre un abri d’école géré par les Nations Unies dans laquelle au moins 15 personnes, principalement des femmes et des enfants, avaient été tuées. Chris Gunnessa juste le temps de dire: “Ce qui se passe à Gaza, en particulier pour les enfants, est un affront à l’humanité pour nous tous” avant de fondre en larmes.

  •  

  • Lire aussi :

      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine ? (2016)
      Roger Waters est Guide Honoraire Raélien pour sa prise de position en faveur de Gaza (2018)

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    CONFERENCE A MARSEILLE le 15 juin

    Nouvelle conférence le 15 juin, à Marseille : l’occasion de revenir sur l’enthousiasme suscité par ces conférences...

    Fermer