Une action créative et fleurie
- Origines extraterrestres : une action créative et fleurie ☘️🌸☘️🌺☘️ Mars 77aH*/ 2023
-
OVNI et Extraterrestres font la une… Une opportunité que Thierry Duvernoy saisit pour expérimenter au cœur du quartier Montparnasse, à Paris, une façon créative de porter à la connaissance du public la vérité sur nos origines extraterrestres et les possibilités d’un contact Extraterrestre.
A chaque action, Thierry se met en scene tel un artiste pour jouer la plus belle des partitions :
- – Sur la petite valise qui l’accompagne lors de ses diffusions avec les supports qu’il utilise, il pose le livre « Accueillir les Extraterrestres. Ils ont créé l’humanité en laboratoire », dont le titre très visible;
– Il montre un texte sur un panneau positionné pour être vu par un maximum de personnes passantes.Certaines d’entre elles sourient ou rigolent, d’autres disent d’une façon ou d’une autre que cela les rassure de lire cela. Et encore plus intéressant des personnes nombreuses approuvent ce qu’elles lisent sur le panneau, loin des clichés basés sur les peurs. Oui, toutes les manifestations d’origine extraterrestre intelligente sont pacifiques.
Il s’agit d’une règle universelle dans l’univers : les êtres capables d’échapper à leur système planétaire sont toujours pacifiques (Lire : “Les extraterrestres m’ont emmené sur leur planète”. Chapitre 2. La deuxième rencontre. Le bouddhisme).
De par sa délicatesse, son écoute, son sourire, son allure chatoyante, Thierry voit autour de lui une magnifique palette de personnes, qui posent des questions, prennent des tracts ou découvrent les livres. Il lui est arrivé d’improviser une conférence, tant l’enthousiasme des jeunes passants est réel.
« L’impact de cette façon de diffuser tient aussi à mon attitude, et j’applique le même état d’esprit que pour mon action pour la Paix que je fais souvent à Beaubourg en brandissant un panneau avec une belle phrase de Jimi Hendrix : j’essaie à ma façon d’être comme un artiste faisant un spectacle dans la rue, et qui est là pour toucher le plus possible les gens qui passent en donnant le meilleur de lui-même.
D’où l’importance de sourire; d’être vraiment présent pour les gens qui passent, et d’essayer d’établir un lien subtil avec eux, notamment en les regardant, si possible dans les yeux; d’être attentif à leurs réactions pour moi-même réagir du mieux possible, par exemple, pour les gens qui me félicitent pour mon action, en les remerciant la main posée sur le cœur » -
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)