les commentaires sont désactivés pour cet article

avortement-irlandeFin de l’interdiction d’avorter en Irlande

 

Référendum irlandais sur l’avortement: l’Irlande récuse l’interdiction de l’avortement

  • La République d’Irlande a voté massivement pour renverser l’interdiction de l’avortement de 66,4% à 33,6%. Un référendum tenu vendredi 25 mai 2018 a abouti à une victoire écrasante du côté de l’abrogation.

    C’est une nouvelle fantastique” – Maitreya Raël – Mai 72aH*/ 2018


     

    Le respect des femmes pour prendre leurs propres décisions et choix

    Selon un article de la BBC, actuellement, l’avortement n’est autorisé que lorsque la vie d’une femme est en danger, mais pas en cas de viol, d’inceste ou d’anormalité fœtale fatale. Le huitième amendement, qui accorde un droit égal à la vie à la mère et à l’enfant à naître, sera remplacé. La déclaration a été faite au château de Dublin le Samedi 26 mai à 18h13 heure locale.

    Réagissant au résultat, le premier ministre Leo Varadkar, qui a milité en faveur de la libéralisation, a déclaré que c’était “un jour historique pour l’Irlande” et qu’une “révolution tranquille” avait eu lieu.

    M. Varadkar a déclaré à des foules au château de Dublin que le résultat a montré au public irlandais “confiance et respect des femmes pour prendre leurs propres décisions et choix”.

  •  

    Lire aussi :

      Les raéliens proposent de légaliser l’avortement
      Liberté d’une femme d’avoir un enfant

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    tdah
    TDAH ou la normalisation de l’enfance ?

    Le TDAH cela n'existe en fait pas. Tout est une question de normalisation et de formatage des personnes qui nous...

    Fermer