les commentaires sont désactivés pour cet article

Raeliens avortement surpopulationLes raëliens proposent de légaliser l’avortement

Pour lutter contre la surpopulation, les raëliens proposent de légaliser l’avortement en Afrique.

  • Le site lepointsur.com fait un reportage sur la commémoration de la Journée mondiale de la population. Cet évènement a eu lieu à Abidjan, en Côte d’Ivoire le 11 juillet 2016. Plus précisément au centre d’information des raéliens de Côte d’Ivoire, à Cocody. Le mouvement raélien de la Côte d’Ivoire a insisté sur les effets négatifs de la surpopulation. Ya Boni, Guide-évêque national s’est ainsi exprimé: « la population africaine a doublé en 30 ans et a triplé en 45 ans alors qu’il a fallu 40 ans à la population mondiale pour doubler ».

  • Ya Boni rappelle l’urgence de contrôle des naissances dans les pays africains. D’autant que des études démontrent que la qualité de vie n’est pas meilleure dans les pays africains qui concentrent plus d’habitants. Et ce contrairement aux états à faible croissance démographique comme l’Australie ou l’Amérique du Nord.

  • A un niveau plus global, la forte croissance de la population mondiale est en déphasage avec la baisse des ressources économiques. Ces deux facteurs mettent la planète et l’Afrique en situation de surpopulation.

  • En vue d’y remédier, la religion raélienne encourage les états à prendre des lois strictes sur la limitation des naissances et l’avortement . A la clef, deux enfants au maximum par couple…

  • Raeliens-avortement-surpopulation

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Canada: Réhabilitation du Swastika forte en émotions

Le 26 juin 2016, les raëliens ont été nombreux à participer à la Journée de Réhabilitation du Swastika dans quatre...

Fermer