les commentaires sont désactivés pour cet article

yankees go homeYankees Go Home !
Rentrez à la maison les « ‘Ricains! »

 

Yankees Go Home ! Une collections d’articles et de commentaires proposant de mettre un terme à l’impérialisme américain

– Article mis à jour le 19 Septembre 72aH*/ 2017 –

  • Maitreya Raël a partagé plusieurs articles autour du thème de l’impérialisme américain qui sévit partout sur la planète et sur les risques élevés de conflit que cela engendre. Ainsi a été publiée l’interview d’un homme politique russe revenant sur l’échec de la campagne américaine en Afghanistan assortie de ce commentaire :

    « Les troupes américaines devraient quitter tous les lieux où elles sont installées. Ou nous verrons bientôt la Chine et la Russie qui n’ont presque pas de bases militaires tout autour du globe en construire en de nombreux endroits pour s’aligner sur les 180 bases militaires américaines existant en ce moment même dans plus de 60 pays. Une fois de plus, il n’y a aucune raison pour le pouvoir impérialiste américain de dominer le monde. »
    – Maitreya Raël –


     

    Le droit international n’a pas pour but de favoriser l’impérialisme américain


    Reprenant un article où un amiral iranien est prêt à envoyer des bateaux iraniens près des côtes américaines, Raël partage ce commentaire : « Comme la marine américaine a de nombreux navires de guerre dans les eaux internationales, sur les côtes iraniennes, alors l’Iran a parfaitement le droit d’avoir des navires sur les côtes américaines. Le droit international s’applique à tout le monde et n’a pas pour but de favoriser le gouvernement impérialiste américain. »   – Maitreya Raël –

    Dans cet article, l’amiral iranien précise que le commandement américain ne devrait pas sous-estimer les capacités de la marine iranienne, en promettant de laisser sa flotte naviguer dans la partie occidentale de l’Atlantique dans un avenir proche.
     

    Les armes et les troupes stationnées à Okinawa doivent être renvoyées aux États-Unis


    RT.com a publié un article contenant des révélations issues de documents déclassifiés. On y apprend qu’un accord secret a été passé entre le gouvernement japonais et les États-Unis pour implanter des armes nucléaires à Okinawa peu avant 1969. Voici le commentaire de Raël à ce sujet : « Une confirmation officielle de ce que j’ai dit depuis longtemps grâce aux informations reçues des Elohim: il y a beaucoup de bombes atomiques à Okinawa (environ 100) ce qui fait de l’île un objectif prioritaire en cas de conflit avec la Chine et la Russie. Toutes les armes nucléaires à Okinawa doivent être renvoyées aux États-Unis ainsi que toutes les troupes stationnées sur son territoire. »      
    – Maitreya Raël –

    L’article de RussiaToday date du 14 Août 72aH*/2017 et l’information issue des Elohim mentionnée dans le commentaire date quant à elle du 3 Janvier 70aH*/2016
     

    L’armée américaine doit quitter la Syrie

    – Mise à jour du 12 Septembre 72aH*/ 2017 –

    Un article présente la victoire de l’armée de Bashar Assad survenue à Deir ez-Zor (Sept. 72aH*/2017).
    Cela met désormais en évidence la présence illégale américaine en Syrie commentée ainsi par Raël:
    « Yankees Go Home ! »   – Maitreya Raël –
    Dans ce même article, le journaliste s’interroge sur la manière dont les américains vont justifier leur présence en Syrie. Il avance l’hypothèse que les forces américaines resteront sur place dans un rôle de «surveillance», ce qui pourrait pousser la patience d’Assad vers un point de non-retour…

  •  

    L’armée américaine doit quitter la Corée du Sud

    – Mise à jour le 19 Septembre 72aH*/ 2017 –

    Un article présente un reportage sur les manifestations qui ont lieu en Corée du Sud pour y mettre un terme au projet de force de dissuasion nucléaire Thaad (Sept. 72aH*/2017) que Raël commente ainsi:
    « Et ils ont raison! Chaque être humain intelligent veut la paix. Yankees Go Home et prenez vos armements avec vous! »   – Maitreya Raël –
     

    Lire aussi :

      Les États-Unis en guerre permanente
      Les victimes du colonialisme américain
      Double standard dans les relations internationales

     

    (70aH* / 72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    mieux que l'Occident
    La Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?

    Maitreya Raël a partagé plusieurs articles sur les progrès de la Russie et de la Chine dans le domaine des...

    Fermer