les commentaires sont désactivés pour cet article

colonialisme américainVictimes du colonialisme américain sur toute la planète ?

Des victimes du colonialisme américain sur toute la planète ?

  • « Guerres au Moyen-Orient »

    Raël Maitreya a donc partagé et commenté plusieurs articles sur Facebook au sujet du colonialisme américain. En premier lieu la perception américaine de la mentalité méditerranéenne. Un article de collective-evolution.com présente l’interview du soldat américain nommé McCord. Le commentaire ainsi partagé est le suivant :
    « Les Américains ne comprennent pas la mentalité méditerranéenne: la famille de tous les civils innocents tués va chercher vengeance pendant des générations contre les Américains. C’est ce qu’on appelle la «vendetta» qui se poursuit pendant des siècles. Voici comment créer des «terroristes». Et puis ensuite, après la prochaine attaque «terroriste» les Américains oseront demander: «pourquoi nous haïssent-ils tant? »

  •  

  • Expropriation des natifs du continent appelé Amérique

    colonisation amérique du NordUne carte interactive de slate.com est localisée sur les États-Unis. Elle montre la colonisation des territoires maintenant qualifiés de américains entre la fin du XVIIIe siècle et jusqu’à nos jours.
    On y découvre à la toute fin de l’animation la toute petite portion restante que constitue les « réserves indiennes ». Ensuite, Maitreya compare la colonisation américaine avec ce qui se passe en Palestine depuis bientôt un quart de siècle. Voici donc ce commentaire :
    « C’est probablement pourquoi les Etats-Unis soutiennent Israël: parce qu’ils (Israël) font de même avec les Palestiniens ! »

  •  

  • Une estimation des victimes des guerres américaines depuis 1945 :

    L’article issu de globalresearch.ca traite des guerres menées par les États-Unis dans 37 pays depuis 1945. Ces conflits ont eu lieu au Moyen Orient, en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Par ailleurs, on peut y lire le détail sur les origines des chiffres fournis. Et l’estimation du nombre de victimes est d’au moins 20 millions de morts sur les 71 dernières années.

  •  

    Lire aussi :

      Un article sur la fin de l’impérialisme américain.

      Une publication sur toutes les guerres menées par les États-Unis depuis leur création.

      Un article sur l’OTAN, commandé par les États-Unis.
       

  • Lire la source –>
  •  

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Savants NOIRS back2kama rael raélien ambassade elohim extraterrestres
    Savants NOIRS : 100 inventions qui ont changé le monde

    Les grands savants noirs de l'histoire n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritent. Il est temps de leur rendre leur...

    Fermer