les commentaires sont désactivés pour cet article

un œuf par jourMangez un œuf par jour pour votre santé !

 

Un œuf par jour nous protégerait des accidents cérébraux et cardiaques

  • Un article présente une étude menée sur neuf années qui a révélé des niveaux réduits de maladies cardiaques chez les personnes qui mangent un œuf par jour en moyenne. Voici le commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :

    « Je mange 2 oeufs à peine cuits tous les matins … » – Maitreya Raël – MAi 72 aH*/ 2018


     

    Consommer un œuf par jour peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

    L’étude a été effectuée auprès de plus de 400 000 personnes en Chine. Elle suggère qu’un œuf par jour peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

    Il a été en effet constaté que les consommateurs d’œufs au quotidiens avaient des taux plus faibles d’accidents vasculaires cérébraux et de maladies cardiaques par rapport à ceux qui ne mangeaient pas d’œufs. Des chercheurs du Centre des sciences de la santé de l’Université de Beijing ont surveillé 416 213 personnes sur une période de neuf ans pour arriver à cette conclusion dans leur recherches.

    Les résultats, rapportés dans la revue Heart, ont montré entre autre que ceux qui mangeaient jusqu’à un œuf par jour avaient 26% en moins de risque d’AVC hémorragique, 28% en moins de risque de mort hémorragique et 18% en moins de risque de décès par maladie cardiovasculaire.

  •  

    Lire aussi :

      Alcools et digestifs…
      Manger de la viande et rire pour vivre plus longtemps ?

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Lire la source >

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    pas besoin d'école
    Nous n’avons pas besoin d’école…

    Pas besoin d'école pour réussir. Sangulani Chikumbutso a quitté l'école à 14 ans et a créé un hélicoptère hybride et...

    Fermer