les commentaires sont désactivés pour cet article

DigestifLe digestif après un repas aide-t-il à digérer?

 

Boire un digestif après un repas aide-t-il vraiment à digérer?

  • Réagissant à la réponse d’un docteur au sujet de l’effet des alcools sur la digestion, Maitreya Raël précise l’effet néfaste qu’ils ont en fait sur la digestion :

    « Un autre mythe français: cela n’existe pas un alcool appelé digestif ou bien apéritif. Qu’il soit pris avant, après ou même pendant un repas, aucun alcool ne favorise la digestion ! Au contraire il la rend plus difficile ! » – Maitreya Raël – Mai 72 aH*/ 2018


     

    L’alcool contenu dans un digestif entrave réellement la vidange gastrique

    Le Dr. Lekutat a donc posté une réponse à ce sujet sur dw.com. On dit souvent qu’après un repas bien chargé l’alcool favorise la digestion mais l’alcool n’a aucun effet positif sur l’estomac. Au contraire: l’alcool entrave en fait la vidange gastrique. Il bloque l’action des nerfs qui sont importants pour le transport des aliments dans l’abdomen. Les boissons fortement alcoolisées ne sont donc pas bénéfiques à la digestion.

    Et après avoir mangé, une petite marche marche digestive est en fait bien meilleure que n’importe quelle boisson que vous pourriez consommer…

  •  

    Lire aussi :

      Café, caféine, thé et boissons énergisantes
      Vers une Nature légale, l’accès libre à la création des Elohim ?

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    cellules souches humaines
    Mini-organes à partir de cellules souches humaines?

    Un système automatisé utilisant des robots a été conçu par des chercheurs d'une école de médecine de l'Université de Seattle....

    Fermer