les commentaires sont désactivés pour cet article

Tout est illusion illusion armee britanniqueTout est illusion : Propagande britannique pour l’armée ?

 

Tout est illusion !…
Propagande britannique pour l’armée de Sa Majesté ?

  • Beaucoup de soldats adolescents formés au sein de l’armée britannique ont fait l’objet de nombreux articles parus dans différents journaux locaux. Ces publications mettaient en valeur l’expérience positive vécue lors de leur formation récemment achevée. Il semble cependant que les articles publiés reflètent une expérience commune pour chaque recrue interviewée : tous les soldats interrogés utilisent un discours identique, et même mot pour mot ! Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Tout est illusion. Y compris attirer plus de jeunes hommes dans l’armée. Tout ce que vous pouvez y être : c’est mort … ou bien tueur. » – Maitreya Raël – Mai 72aH*/ 2018


     

    Tout est illusion, y compris pour faire partie de l’armée…

    Selon un article de RT.com, dans de multiples journaux locaux publiés dans différentes villes britanniques, des jeunes soldats ont tous partagé le même « script » pourtant sensé refléter leur expérience personnelle.

    Ils partagent tous ce témoignage curieusement identique : «Recevoir mon diplôme militaire devant mes amis et ma famille est quelque chose dont je suis très fier. En tant que jeune soldat, vous acquérez des compétences de base telles que le leadership, le travail d’équipe et la détermination. J’ai fait connaissance avec beaucoup d’amis et rencontré de nouvelles personnes, et je suis devenu beaucoup plus sûr de mes capacités. »

    Les soldats interrogés rajoutent ensuite : « J’ai été très bien payé pour quelqu’un de mon âge et j’ai acquis des qualifications utiles. J’attends maintenant avec impatience la prochaine étape dans ma carrière militaire… »

  •  

  • ˌ
  •  

    Lire aussi :

      Vivons-nous dans un monde d’illusions ?
      Raël : Illusions et ce que nous sommes (vidéo sous-titrée)
      La monogamie est-elle une illusion ?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    marxisme paradisme
    Le Marxisme sans prolétariat, c’est le Paradisme!

    Le Marxisme sans la notion de prolétariat, c'est le Paradisme ! ...

    Fermer