les commentaires sont désactivés pour cet article

AsgardiaAsgardia, station spatiale pour 100 000 personnes…

Un projet de station spatiale doit accueillir 100 000 personnes…

Qui seront les heureux élus?

 

  • Le Projet Asgardia

    AsgardiaUn nouveau projet de station spatiale ouvert à 100 000 personnes a été présenté le 12 Octobre 2016. Selon le huffington post, ce projet russe vise à procéder à de la prospection minière sur des astéroïdes et à surveiller l’espace afin de protéger la Terre des météorites pouvant s’y écraser.
    Deux jours après le lancement, ce sont presque 200 000 personnes qui ont dores et déjà postulés pour embarquer sur Asgardia.

  •  

  • Commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
    “Ce projet semble fantastique à première vue.
    Mais les 100 000 personnes concernées seront les 1% les plus riches de cette planète (qui sont en fait les 1 pour 100 000). Ces gens richissimes sont à la recherche d’un endroit plus sûr que leur abri souterrain pour y séjourner quand la prochaine guerre nucléaire mondiale qu’ils préparent aura lieu.
    (voir l’article de Juillet 2016 présenté plus bas)
    Vous pouvez être presque sûr que les 100 000 sélectionnés seront principalement les personnes les plus riches de la planète. Car le projet a besoin de financement énorme, et une équipe de scientifiques de haut niveau, des médecins, des experts militaires … Et de belles femmes.
    Il est également bien possible que parmi les 100 000 personnes qui s’enregistreront, ils vont commencer par envoyer d’abord les 60 familles les plus riches qui en fait gouvernent la terre et avec eux les scientifiques et les militaires nécessaires. Et demander aux autres d’attendre le prochain vaisseau spatial pour les amener… Et en fait ne jamais les amener du tout….”
    Raël

  •  

  • Autre article relatif:

    Au mois de Juillet 2016, Maitreya Raël a partagé un article concernant la construction d’un bunker souterrain secret. Les 60 personnes les plus riches de la planète ont lancé ce projet. Le but de cet édifice est de résister à tout conflit nucléaire, biologique ou chimique et ce à l’échelle mondiale. Ce complexe a ainsi pour vocation d’accueillir les 60 personnes les plus riches de la planète ainsi que leurs familles pour un total de 480 personnes.

  •  

  • Voir la source –>

 

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
fin empire américain
Empire américain : la fin d’un règne guerrier?

Raël Maitreya a partagé plusieurs article ayant trait à la fin de l'empire américain.

Fermer