les commentaires sont désactivés pour cet article

éducation sexuelleRaël lance le première Journée pour l’éducation sexuelle, le « SexEducation Day »

En soutien aux principes directeurs controversés de l’UNESCO en faveur d’une éducation sexuelle dès l’enfance.

  • La Journée internationale des Droits de l’Enfant a eu lieu Le vendredi 20 novembre 2015. A cette occasion, Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, lance le premier « SexEducation Day ». Le but est de promouvoir une éducation sexuelle dès l’enfance comme recommandé par des experts dans un rapport de l’UNESCO de 2009.

  • « A plusieurs reprises, Raël a apporté son soutien au rapport de l’UNESCO dans son intégralité » explique Clémence Linard, Guide raélienne et porte-parole du SexEducation Day. « Le rapport original de l’UNESCO, fondé sur plus de 80 études scientifiques, a été très largement censuré et edulcoré. Un lobbying actif a été mené contre le rapport d’origine. Et ce par des organisations comme FamilyWatch ayant des liens très étroits avec des Églises chrétiennes. »

  • L’un des principes importants de la philosophie raélienne met l’accent sur la nécessité de supprimer le sentiment de culpabilité associé au plaisir sexuel.

  • « Les experts de l’éducation sexuelle reconnaissent eux aussi l’importance d’éliminer ce sentiment de culpabilité. Ce sont eux qui devraient décider quels contenus d’enseignement sont adaptés au développement sain d’un enfant selon chaque âge et tout au long de sa vie. DE plus, les croyances religieuses des parents ne doivent pas interférer sur le contenu de l’éducation sexuelle, tout comme les mathématiques. »

  • Le Mouvement Raélien International (MRI) lance une campagne dans le monde entier. Le but est de promouvoir les principes directeurs sur l’éducation sexuelle publiés par l’UNESCO en 2009

  • « Le rapport original de l’UNESCO soit réédité » ajoute-t-elle. « La version intégrale recommande notamment d’expliquer la masturbation aux enfants de l’âge de 5 à 8 ans. Et nous souhaitons que ces recommandations et toutes les autres soient réinsérées ».

  • « Ce rapport juste et scientifique [UNESCO 2009] exprime les valeurs exactes enseignées par la philosophie du Mouvement Raélien » a déclaré Raël. « Ces recommandations scientifiques sont excellentes et sont parfaitement en phase avec les enseignements raéliens tels que transmis par les scientifiques [extraterrestres] qui nous ont créés. »

  • www.rael.org/SexEdDay

    Facebook.com/event

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Ils ont créé l’Humanité en laboratoire…

Le Mouvement raélien suisse vous invite à Genève pour la conférence "Ils ont crée l'Humanité en laboratoire" à propos du...

Fermer