les commentaires sont désactivés pour cet article

propagande des médiasLa propagande des médias contrôle nos cerveaux !

 

La propagande des médias contrôle nos cerveaux !

  • Maitreya Raël a partagé un article de rt.com sur une découverte scientifique qui offrirait bientôt la possibilité de contrôler les cerveaux humains depuis l’extérieur. Actuellement, des scientifiques ont réussi à contrôler à distance les mouvements des souris et les êtres humains sont peut-être les prochains…

    « Il n’est pas nécessaire d’avoir une science avancée pour le faire: contrôler le cerveau des gens est déjà disponible: cela s’appelle les médias traditionnels et surtout la télévision. »
    – Maitreya Raël –

     

    Maintenir un climat de peur constant (Janvier 71aH*/2017)

    Partageant une image listant les peurs distillées par les médias sur toutes les années 2000, Maitreya Raël revient sur l’utilité d’un tel dispositif pour le contrôle des populations…

    « Uniquement pour maintenir les populations dans la peur et donner plus de pouvoir aux gouvernements pour les protéger des menaces imaginaires … et vendre plus de journaux ».
    – Maitreya Raël –

     

  • Maintenir le climat de Peur parmi les populations
  •  

    Remise en cause des médias (Mai 71aH*/2017)


    Toutefois, RT.com fait état d’un recul de la confiance des auditeurs américains dans leurs médias main-stream comme Fox News. Voici le commentaire sur cet article :

    « C’est génial ! Et c’est partout dans le monde. Enfin, la machine de propagande des milliardaires du 0,000001%** commence à s’effondrer. Les gens ne sont plus stupides et vont sur Internet pour y trouver l’information réelle et non pas la propagande des marionnettes gouvernementales. Nous sommes sur le chemin de la Révolution Mondiale et de la saisie de tous les biens des milliardaires du 0.000001%. »

    – Maitreya Raël –

     

    Lire aussi :

      Propagande médiatique
      Briser le silence sur la propagande médiatique
      Le besoin d’un journalisme indépendant
      Révolution mondiale

     

    (71aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    (Milliardaires du 0,000001%*) Ces milliardaires font partie des 60 personnes qui possèdent la planète et la veulent pour elles seules. Voir elohimleaks#8 pour plus de détails.
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    vive la catalogne libre
    Maitreya Raël : « Vive la Catalogne libre ! »

    "La paix future n’est possible que par le démantèlement des grandes nations et la création de pays à échelle humaine...

    Fermer