les commentaires sont désactivés pour cet article

réhabilitation du Swastika Procès gagné par les raéliens rael elohim ambassade extraterrestres elohim swastikaProcès gagné par les raéliens en Allemagne

 

Les juges allemands autorisent les raéliens à montrer des Swastika en public. Shakira n’aurait pas dû s’excuser d’utiliser le sien à de telles fins !


  • « Le 3 juillet 72aH*/ 2018, trois juges allemands ont réaffirmé que l’affichage public du symbole raélien – qui comprend une Swastika – ne pouvait pas etre considéré comme anticonstitutionnel et que les raéliens pouvaient ainsi continuer à montrer leur affiche affichant plusieurs anciennes Swastika religieuses et expliquant l’origine de ce symbole antique
    « , a déclaré Marcel Hoffmann, leader du Mouvement Raélien en Allemagne.
     

    Procès gagné par les raéliens en Allemagne

    Les trois juges impliqués dans le nouveau procès comprenaient deux juges de la Haute Cour et un juge du tribunal de district, et tous concluaient que compte tenu de l’utilisation du symbole [raélien], il apparaît clairement qu’il existe bel et bien un lien identifiable avec le message religieux du Mouvement.

    Il en résulte que la déclaration générale du contenu ne génère pas d’associations avec les idées ou les liens avec le national socialisme, et ne contient pas non plus d’effet publicitaire à ce sujet. Dans la mesure où cette Cour ne percoit par ailleurs aucun risque que l’affiche entière telle qu’elle est utilisée et arborant plusieurs anciennes croix gammées, puisse être utilisée pour promouvoir les objectifs des néo-nazis et qu’elle fasse revivre le national-socialisme.

    Selon M. Hoffmann, les conclusions de ce procès sont une victoire majeure pour les raéliens du monde entier qui ont été diabolisés pendant des années pour avoir porté leur ancien symbole représentant une étoile de David entremêlée avec un Swastika.

    « C’est aussi un grand pas en avant pour le Mouvement Proswastika, qui comprend des membres de nombreuses religions pour qui le swastika est un symbole de bien-être et de chance, et qui est affiché sur la plupart des temples du Japon et d’Asie » a ajouté M. Hoffmann.

  •  

  • ˌPanneaux contenant des Swastikas de toutes origines
  •  

  • Lire aussi :

      Une victoire pour la réhabilitation du Swastika.
      Quelle est la signification du Swastika?

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    russie
    Ouverture de la Russie à l´immigration

    Le ministère russe de l'Intérieur a préparé un projet de loi qui accorderait la citoyenneté aux étrangers...

    Fermer