les commentaires sont désactivés pour cet article

iran sanctionsL’Iran impose de nouvelles sanctions aux sociétés liées aux États-Unis

 

L’Iran impose de nouvelles sanctions à 9 sociétés liées aux États-Unis

  • Selon RT.com, l’Iran a sanctionné neuf entreprises liées aux États-Unis. Cette action est une réponse aux sanctions américaines concernant le programme de missiles balistiques du pays du Moyen-Orient.

    « Excellent! Les sanctions ne fonctionnent pas que dans un seul sens! Mais bien sûr, les grands médias ne parlent que des sanctions américaines ou européennes… »
    – Maitreya Raël –

    La liste des sociétés américaines sanctionnées et implantées en Iran s’allonge

    Neuf autres entreprises liés aux États-Unis sont donc inscrites depuis le 18 mai dans la liste des sanctions qui existe depuis mars 71aH*/2017. La nouvelle liste de sanctions est datée du 18 mai selon les rapports qui ont été mis en ligne quelques jours plus tard.

    Les sanctions signifient que l’Iran pourrait saisir les biens locaux des organisations listées et refuser l’entrée de ses employés dans le pays. Le premier lot de sanctions a été annoncé en mars en réponse à des actions de l’administration Trump, qui ont sanctionné plus de deux douzaines de personnes et d’entreprises liées à l’Iran en février en représailles à un test de missiles balistiques effectués en Iran.

  •  

    Lire aussi : Iran et OTAN
     

    (70aH*/ 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    terrorisme rael raelien ovni extraterrestres ambassade elohim
    Combattre ou attiser les foyers du terrorisme ?

    Lorsque l'on donnera un nouveau départ à l'Amour et le respect des autres pays, qu'on cessera de les attaquer sous...

    Fermer