les commentaires sont désactivés pour cet article

Insectes au menu en Grande-Bretagne

 

Insectes au menu et dans nos assiettes ?

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo qui décrit une ferme à insectes installée à Londres. On y découvre la rentabilité de l’élevage d’insectes et l’impact moindre sur l’environnement pour atteindre une telle productivité si l’on compare l’élevage d’insectes et celui de bovins. On y découvre aussi les recettes que l’on peut cuisiner avec des insectes… Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Il y a quelques années, j’ai organisé un dîner à base d’insectes et j’ai apprécié certains d’entre eux, en particulier les sauterelles grillées. » – Maitreya Raël – Septembre 73aH*/ 2018


     

    Insectes au menu…

    https://www.facebook.com/insiderkitchen/videos/2193548377384009/

     
    Selon le site horizon, Les insectes comestibles sont faibles en graisses et pauvres en calories. Les insectes contiennent aussi 3 fois plus de protéines et 30 fois plus de vitamine B12 que le bœuf. En outre, de nombreux insectes sont également riches en bonnes graisses et riches en calcium, en fer, en zinc, en oméga et en acides aminés.

    Le goût des insectes varie beaucoup d’une espèce à l’autre. ceux qui sont produits par horizon présentent un goût de noisette. Les insectes peuvent aussi être accommodés de nombreuses façons : rôtis, frits ou transformés en farine riche en protéines.

  •  

  • Lire aussi :

      Mangez un œuf par jour pour votre santé !
      Suppléments alimentaires : un besoin artificiel ?

     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    sinead o'connor
    Sinead O’Connor ferait-elle mieux d’apostasier ?

    Sinead O’Connor ferait-elle mieux d'aposthasier plutôt que d'attendre d'être excommuniée ? ...

    Fermer