les commentaires sont désactivés pour cet article

Dieudonne Mbala Mbala Guide Honoraire Raélien raël elohim ambassade extraterrestres extraterrestreDieudonné aux élections présidentielles 2017?

Dieudonné aux élections présidentielles 2017?

L’humoriste Dieudonné M’bala M’bala est invité à se présenter aux élections présidentielles de 2017 par Maitreya Raël.

  • J’ai demandé à mon ami Dieudonné de se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2017. Maitreya Raël

    - Rael
  • Dans un message passé via Facebook, Maitreya Raël enjoint Dieudonné à se présenter aux élections présidentielles de 2017:
    1. « J’ai demandé à mon ami Dieudonné, comme l’avait fait Coluche, de se présenter aux prochaines élections présidentielles.

      Je suis persuadé qu’il ferait encore beaucoup mieux que son grand prédécesseur Coluche qui avait récolté 11 % des intentions de vote avant d’abandonner sous les pressions du gouvernement (lui aussi) et des merdias* aux ordres, et après avoir reçu des menaces de mort.

      Récolter les 500 signatures d’élus ne devrait pas lui poser de problèmes tant le mécontentement fait rage en France. Si Coluche qui n’était pas vraiment impliqué politiquement, a fait 11 %.
      Dieudonné devrait faire beaucoup plus, voire même être élu.

      En tous cas, sa candidature serait une immense coup de pied dans la fourmilière des politiciens pourris qui règnent sur la France et une belle revanche sur les merdias* en plus d’un immense coup médiatique. Bien que les raéliens soient contre le fait de voter, si Dieudo se présente j’appellerai tous les raéliens à voter et à appeler à voter pour lui ! »

    2. Maitreya Raël conclut ainsi : « Je suis sûr que Dieudonné créera lui aussi un Ministère du Bonheur »…

  • Dieudonné est Guide Honoraire Raélien depuis le 27 juin 2015.
    Cette nomination récompense son combat continu pour la défense de la liberté d’expression en France.
    Dès 2009, Maitreya Raël déclarait ainsi : « Je félicite Dieudonné pour le courage qu’il affiche dans une France gangrenée par une chasse aux sorcières de ceux qui pensent ou croient différemment… La liberté de pensée est en train de disparaître en France, et tous ceux qui veulent défendre cette liberté fondamentale doivent agir et s’exprimer. » Ces propos sont extraits du communiqué de presse de la nomination comme Guide Honoraire Raélien.

    Maitreya Raël soutient de plus régulièrement l’artiste via sa page Facebook en relayant le succès de sa tournée « Dieudonné en Paix » qui se joue actuellement dans toute la France devant des milliers de spectateurs.

  • Dieudonné Président!

    En Août 2016, Maitreya Raël a publié et commenté un article de l’express sur les élections présidentielles 2017. Un sondage y est présenté selon lequel 75% des français ne veulent ni de Sarkozy ni de Hollande come président. Le commentaire en est: « Dieudonné Président ! « 

  • Merdias* : Selon wikipédia, merdias est un mot-valise composé de merde et de média (abréviation de mass-média). Ce terme péjoratif, surtout employé au pluriel présente les médias comme serviles et soumis au pouvoir politique.
     

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
constitution japonaise-biden
La constitution japonaise rédigée par les américains?

Joe Binden, vice-président des Etats-Unis a soutenu que la constitution japonaise avait été rédigée par les américains. L'arrogance d'une telle...

Fermer