les commentaires sont désactivés pour cet article

galaxies nouvelles rael scienceRécente découverte de galaxies d’un genre inconnu jusque là

Des scientifiques ont découvert des galaxies d’un genre inconnu

  • Selon un article publié sur slate.fr, de nouvelles galaxies ont été découvertes. Ces amas de matière ressemblent à des nuages cotonneux. Elles ont des dimensions proches de la Voie Lactée avec seulement 1% des étoiles de notre galaxie à l’intérieur. Sur une planète présente dans ce genre de galaxie, le ciel serait différent du notre : la nuit, le ciel y serait vide d’étoiles. En l’état actuel des connaissances ces galaxies n’étaient pas supposées exister…

  • Ces trouvailles sont localisées dans la constellation dite de la Chevelure de Bérénice, c’est-à-dire à 300 millions d’années-lumière de notre planète. Par ailleurs, ces différentes découvertes sont d’une ampleur égale à la Voie lactée: 60.000 années-lumière de largeur.

  • Ce qui fascine les scientifiques, c’est que ces galaxies se présentent comme une sorte d’anomalie et ne devraient pas exister. En tout cas, en l’état actuel des connaissances relatives à ce sujet. L’article revient sur des explications possibles de la formation de tels systèmes atypiques…

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français

  •   Visiter le site –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Séminaire Raélien à Lyon
    Séminaire Raélien à Lyon… Rires, émotions et religiosité

    Autour de leur leader Marc Girard, les responsables raëliens de France ont passé un week-end de méditation, rires et plaisirs...

    Fermer