les commentaires sont désactivés pour cet article

avenir de l'humanite est la cooperationL’avenir de l’humanité est la coopération

Nul besoin de gouvernement, l’avenir de l’humanité est la coopération

  • « Cette planète est malade, avec les pays se méprisant mutuellement et les gouvernements méprisant les populations, et c’est ainsi partout. », a déclaré Raël lors d’un discours prononcé le dimanche 20 Février 2011. « C’est pourquoi tant de pays se révoltent : d’abord la Tunisie et l’Egypte, et maintenant le Bahreïn et le Yémen. Les révoltes émergent partout. Les populations en ont assez de leurs gouvernements, elles font donc des révolutions. « 

  • Mais les populations en question ne vont pas assez loin, a rajouté Maitreya Raël. En effet, la prochaine étape va plus loin, l’avenir de l’humanite est la coopération.

  • « Ce ne sont que de petites révolutions parce qu’elles cherchent juste à changer les gouvernements actuels pour de nouveaux », a-t-il expliqué. « Les nouveaux gouvernements mis en place seront les mêmes car la notion de pouvoir est toujours mauvaise. Nous avons besoin d’une société libre. C’est l’avenir de l’humanité.  »

  • Raël a continué son discours en abordant l’origine des Messages qui lui ont été remis par la civilisation extraterrestres avancée qui nous ont créés, les Elohim, ont mis en place un système appelé « Géniocratie » pour guider la planète où ils résident. Ces connaissances capitales pour l’avenir de l’humanité ont été accueillies avec scepticisme, voire un refus pur et simple.

  • L’article décrit ensuite la géniocratie où il n’y a plus de pouvoir en donnant des exemples concrets…

  • Voir la suite –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
conferences a lyon
Conférences à Lyon

Des conférences à Lyon pour inviter le public à mieux connaître la philosophie raélienne. Et réfléchir ensemble à des solutions...

Fermer