Raël : La vague du changement (vidéo)

    Maitreya Raël : Créez et surfez sur votre propre vague du changement
    (vidéo sous-titrée)

  • Décembre 73aH*/ 2018, Okinawa, Japon :
  • Au cours de cette réunion dominicale, Maitreya Raël nous a parlé du changement. Bien que beaucoup de gens puissent avoir l’impression d’être les mêmes que durant leur jeunesse, nous changeons tous, même si nos souvenirs pourraient nous donner l’illusion du contraire.
     

    Nous savons tous que les cellules de notre corps se renouvellent chaque seconde, et il en va de même pour notre esprit, y compris notre conscience. Éviter le changement, nous dit-il, est non seulement impossible, mais cela peut conduire à de la rigidité et même à la maladie mentale dans les cas les plus extrêmes.

    Raël nous invite à accepter le changement, à en profiter, à devenir des agents du changement lui-même, à le rechercher. Le changement est comme une vague: “Surfez sur les changements de la vague de la vie.” Devenez la vague elle-même, plutôt que de finir comme une paille rejetée sur le rivage par les changements de courant, nous dit-il.

    Nous devons devenir souples, comme un fleuve, et être ceux qui déclenchent des changements positifs, en particulier au niveau de notre personnalité, dans nos interactions avec les gens, comme celui de devenir l’amour, qui est le changement le plus élevé possible.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.