Maitreya Raël : Nous sommes : ensembles (vidéo)

    Maitreya Raël : Nous sommes : ensembles (vidéo sous-titrée)

    Février 74aH*/ 2020, Okinawa, Japon

  • En cette froide journée d’hiver, Maitreya Raël parle de l’importance d’ÊTRE. Que ce soit seul ou en groupe, il est important de toujours sentir que nous sommes: “Tout le temps nous sommes. Et dimanche à 11h: Nous sommes … Ensemble!” Notez que Maitreya Rael ne dit pas “Nous sommes ensemble” dans une phrase. C’est plus comme: “Nous sommes” … et en étant au même endroit avec d’autres personnes qui sont en état d’être consciemment, alors nous sommes … “Ensemble!”.
  • Maitreya Raël nous rappelle également à quel point la vie est importante et l’importance de bien se comporter avec tout le monde, ne serait-ce qu’avec un sourire, une attention douce, faire rire les gens, pour apporter du bonheur dans leur vie. Et avec les gens qui nous entourent, nous pourrions même aller plus loin pour leur rappeler combien nous les aimons.
  • “Quand nous donnons de l’amour avec les yeux ou avec des mots ou en riant: nous sommes PLUS!
    Soyez plus que vous, soyez plus que ce que vous êtes. Vous n’êtes pas ce que vous avez, vous n’êtes pas ce que vous apprenez: vous êtes ce que vous êtes! “
    .
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.