les commentaires sont désactivés pour cet article

BESOIN de soleil et d'air fraisNous avons tous BESOIN de soleil

 

Nous avons tous BESOIN de soleil et d’air frais…

  • Maitreya Raël a partagé un article selon lequel le confinement serait plus mortel que le coronavirus. Des médecins américains sonnent l’alarme alors que les suicides dus au confinement sont en augmentation aux États-Unis – et les responsables de la santé savaient que cela arriverait mais ils n’ont pas été écoutés. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Nous avons tous BESOIN de sortir au soleil et de prendre l’air frais, de voir les oiseaux et les papillons. Rester à l’intérieur est beaucoup plus dangereux que les virus eux-mêmes.”  – Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020


     

    USA, Californie : plus de décès par suicide que ceux dus au coronavirus

    RT.com rapporte les propos du Dr Mike deBoisblanc : “Nous avons vu l’équivalent d’un an de tentatives de suicide au cours des quatre dernières semaines”. C’est ce qu’a déclaré aux médias locaux ce chirurgien traumatologue au centre John Muir de Walnut Creek, en Californie. Et ceci confirme que le centre avait constaté plus de morts dus au suicide au cours des deux mois de la période de confinement que de décès dus au coronavirus.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Une possible augmentation des suicides dus au confinement ?
      Les français enfermés chez eux

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Être libres et sauvegarder la liberté sans faire la guerre
    Être libres, un but fondamental ?

    Être libres et sauvegarder la liberté sans faire la guerre

    Close