Une femme fantastique
-
À Bullhead City, en Arizona, nourrir ceux qui vivent dans la rue sans permis est passible d’une peine de prison. Une femme vivant dans l’état de l’Arizona a poursuivi sa ville mardi 24 octobre pour remettre en cause une loi qui punit ceux qui apportent de la nourriture aux sans-abri dans les parcs publics et peut les condamner à une peine de quatre mois de prison. Cette femme de 78 ans avait été arrêtée en vertu de cette loi pour avoir distribué de la nourriture à partir d’une camionnette.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Une femme fantastique !”
– Maitreya Raël – 27 octobre 2022 / 77aH*
Selon RT.com, Norma Thornton a été traduite en justice en avril 2022, un mois après avoir reçu une contravention pour avoir nourri des sans-abri dans le parc de Bullhead City et ce sans permis. Elle a été la première personne punie en vertu d’une ordonnance adoptée par le conseil municipal un an plus tôt dans le but de dissuader les sans-abri de se rassembler dans les parcs.
Alors que les charges contre Thornton ont été abandonnées, elle a déposé une plainte mardi 24 octobre.
“Bullhead City a criminalisé la gentillesse” , a déclaré l’avocat de Norma Thornton à la chaîne de télévision Phoenix KPHO. “Le conseil municipal a adopté une ordonnance qui érige en crime passible de quatre mois d’emprisonnement le partage de nourriture dans les parcs publics à des fins caritatives.” -
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Une femme fantastique : arrêtée pour avoir nourri des sans-abri, elle poursuit la ville !
Octobre 77aH*/ 2022