Maitreya Raël : Un seul univers (vidéo 5/8 Asie 69aH)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
- Cette vidéo a été enregistrée lors de l’Académie du bonheur en Asie le 5 mai 2015 (69aH*), près de Taipei, à Taïwan.
Chaque année, des personnes du monde entier se réunissent pendant une semaine à l’Académie du bonheur, qui a lieu sur chaque continent. Ces événements ont été initiés par Maitreya Raël afin que nous puissions apprendre à être plus heureux dans notre vie quotidienne. - Dans cette vidéo, Maitreya Raël parle du lien entre le “Véritable Amour” et le “Maintenant”, en disant que “le MAINTENANT est la porte vers l’infini” et que ressentir l’infini c’est le “Véritable Amour”. Ressentir que nous sommes issus de l’univers, ressentir le MAINTENANT :
“C’est ça l’amour! Parce que lorsque nous nous connectons à l’infini dans le temps et l’espace, immédiatement le véritable amour arrive et nous ressentons de l’amour pour tout ce qui est vivant, devenant un avec tout ce qui est en nous et tout ce qui est autour de nous, devenant un avec l’univers, qui est infini et qui est un. Lorsque nous sommes connectés à l’infini, nous devenons un !” - Maitreya Raël conclut son discours en nous enseignant une nouvelle méditation puissante sur cet amour infini, nous guidant pour ressentir l’unité avec tout, nous guidant vers la “Porte de l’Amour”.
- Voir toutes les vidéos de l’Académie du bonheur en Asie, mai 2015 (69aH*)
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Un seul univers (vidéo sous-titrée)
Mai 69aH*/ 2015, Taipei, Taiwan
- 69aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)