Un crapaud dans une marmite d’eau…
-
Marcel Terrusse a partagé le texte suivant :“Si vous attrapez un crapaud, vous le mettez dans une marmite avec de l’eau et vous portez au feu, vous remarquerez quelque chose d’intéressant : le crapaud s’adapte à la température de l’eau, reste à l’intérieur et continue à s’adapter à l’augmentation de la température.
Quand l’eau arrive au point d’ébullition, le crapaud qui aimerait sauter du pot, ne peut plus parce qu’il est trop faible et fatigué à cause des efforts qu’il a fait pour s’adapter à la température.
Certains diront que ce qui a tué le crapaud, c’est l’eau bouillante… en réalité ce qui a tué ce crapaud c’est son incapacité à décider QUAND il devait sauter.
Alors arrêtez de vous « adapter », bougez avant qu’il ne soit trop tard et aidez au changement de paradigmes de cette humanité qui ne doit pas rater le grand rendez vous programmé pour la décennie prochaine.
Tous les détails sont sur le site : Rael.org”
– Marcel Terrusse, évêque raélien – 14 février 76aH*/ 2021 Lire la source
C’est juste…
En Septembre 76aH*/ 2021, se basant sur l’histoire de la grenouille qui “se laisse cuire à petit feu”, Maitreya Raël a partagé l’image représentée ci-contre.
Celle-ci illustre dans ce cas, certaines des différentes étapes qui ont été déroulées lors de la crise dite du Coronavirus.
A savoir, le confinement, le port du masque obligatoire, la vaccination et la surveillance de masse via une application informatique dédiée.
La dernière étape où la grenouille est “cuite” est représentée quand à elle comme l’aboutissement de ce processus, soit la mise place d’un système généralisé de contrôle social.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Piégé comme un crapaud dans une marmite d’eau devenant peu à peu bouillante?
Février 76aH*/ 2022