La Révolution biologique est en marche !

     

    La Révolution biologique est en marche grâce à une imprimante à ADN

  • Une start-up française va commercialiser une imprimante à ADN révolutionnaire. Voici le commentaire publié par Marcel Terrusse, guide évêque raélien au sujet de cet article :

    « La Révolution biologique est en marche !
    Cette imprimante à ADN, la première en son genre, permet aux chercheurs d’écrire de l’ADN aussi facilement qu’ils peuvent le lire. Celle-ci permet de fabriquer en seulement quelques heures des fragments d’ADN synthétiques à l’aide de cartouches contenant des enzymes naturelles.
    Le concept d’OGM est largement dépassé, il s’agit aujourd’hui d’écrire des codes génétiques d’ADN complets comme on tape à la machine et d’initier la création scientifique d’organismes vivants. Nous ne faisons que renouveler ce qui a été déjà été fait sur terre il y a des milliers d’années. »


     

    Des test en partenariat avec plusieurs laboratoires

    Selon sciencepost.fr, la start-up DNA Script débutera bientôt des tests de son imprimante en partenariat avec plusieurs laboratoires. Si les premières commandes devraient arriver dès 2021, ces tests pourraient également permettre d’améliorer la technologie.
     

    Renouveler ce qui a été déjà été fait sur terre

    Pour les raéliens, les Elohim ont crée toutes formes de vies que nous découvrons et connaissons sur Terre. Dans un article de 2016, Marcel Terrusse nous expliquait que « dans la phase primaire d’aménagement de la planète, les Elohim durent modifier la composition de l’atmosphère qu’ils avaient trouvé.

    Ils firent monter progressivement, par paliers, le taux d’oxygène en développant une couverture végétale qu’ils enfouirent massivement, à plusieurs reprises.(…)

    L’observation de notre environnement nous permet de reconstituer les étapes de l’aménagement de la planète Terre et met en évidence le génie de nos créateurs. Il nous permet d’imaginer les étapes du terraforming qu’un jour prochain les hommes referont sur d’autres planètes à l’exemple de ce que firent les Elohim dans les temps anciens. »
    Lire plus à ce sujet.

      Lire la source   Raël-science
  •  

  • Lire aussi :

      Le Terraforming de la Terre, une hypothèse aélienne
      Le Mouvement raélien
      Origine de la vie : Évolution ou création ?

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...