les commentaires sont désactivés pour cet article

réfugiés africains en IsraëlQuel est le sort des réfugiés africains en Israël ?

 

Les réfugiés africains en Israël sont-ils expulsés du pays ?

  • Selon ofi.media, Israël planifiait début 2018 de rémunérer des inspecteurs civils qui devaient travailler pendant deux ans à l’identification et à l’expulsion de plusieurs milliers de demandeurs d’asile venus d’Erythrée ou du Soudan et tentant de s’installer en Israël. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Imaginez les réactions si la France avait offert une telle somme à ceux qui aideraient à expulser les réfugiés juifs à l’époque nazie ?”  – Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019


     

    Les réfugiés africains en Israël ne seraient pas les bienvenus ?

    Selon ofi.media, l’autorité israélienne dédiée au contrôle de la population planifiait de payer jusqu’à 30 000 shekels (7122€ env. ) des civils afin qu’ils accomplissent une activité liée à l’expulsion de réfugiés africains. Cette décision faisait suite à une précédante campagne qui offrait 2800 dollars aux migrants africains pour quitter le pays avec comme alternative d’aller …. en prison…

  •  

  • Lire aussi :

      Dernière alerte (2015) : Israël a perdu sa protection! `
      Révélations Elohim Leaks sur Israël (2015/ 2016)
      Les mêmes droits pour tous en Israël (2019) ?
      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine (2016) ?

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    30 jours de jeûne
    Un pasteur meurt après 30 jours de jeûne…

    Un pasteur meurt après 30 jours de jeûne pour battre le record de Jésus...

    Close