C’est ce qu’Israël a fait aux enfants de Gaza

     


    Cette image douloureuse nous montre ce que l’état d’Israël a fait subir aux enfants de Gaza.

  • Maitreya Raël a partagé la photo d’un enfant de Gaza du conflit qui oppose l’armée israélienne avec les habitants des territoires occupés. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    N’ayez pas peur/ ne soyez pas dégoûtés. Ce ne sont pas des effets spéciaux de cinéma. C’est ce qu’Israël a fait aux enfants de Gaza. »
        – Maitreya Raël – 6 avril 75aH*/ 2021

      Lire la source

     

    L’enfance perdue de Gaza

    Selon Days of Palestine qui a publié l’image de cet enfant en 2014, rester debout pendant de longues heures à la grille du passage de Rafah est une expérience très difficile. Il faut attendre sous la chaleur du soleil que les autorités égyptiennes obtiennent l’autorisation de l’occupant israélien afin d’ouvrir le passage aux Palestiniens.

    Lorsque vous regardez autour de vous et que vous voyez des parents portant ou se tenant à côté de petits garçons dont l’état de santé est très critique ou qui sont gravement blessés, vous ressentez le niveau de douleur qu’éprouvent les personnes qui ont un besoin urgent de voyager.

    La guerre israélienne contre la bande de Gaza a fait plus de 2 160 morts et plus de 11 000 blessés parmi les citoyens palestiniens, dont près des deux tiers sont des civils. Plus de 560 des morts et environ 4 000 des blessés sont des enfants. Vous y trouvez là l’enfance perdue de Gaza…

  •  

  • Lire aussi :

      Qui se préoccupe du génocide en cours à Gaza ?
      Washington rejette les crimes de guerre en Palestine
      Plan avancé pour la construction de maisons de colons juifs

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...