Raël : La peur, de l’ego à 100% (vidéo)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »

    Maitreya Raël : La peur, c’est de l’ego à 100% (vidéo sous-titrée)

    Août 76aH*/ 2021, Okinawa, Japon

  • Lors de la célébration du Nouvel An Raëlien 76 après Hiroshima, le 6 août 2021, Maitreya Raël s’est adressé aux personnes présentes au rassemblement qui s’est tenu à Okinawa.
  • Dans son discours, il nous enseigne que la vie et la mort sont éternellement une, qu’il n’y a pas de vie sans mort, que tout être vivant meurt un jour. Pourquoi parle-t-il de la mort ? Parce que maintenant, tout dans notre monde essaie de détruire le bonheur par la peur et la peur la plus importante pour l’être humain est la peur de la mort : « Pourquoi avoir peur de la mort quand on sait qu’elle arrivera un jour ? Si vous n’avez pas peur de la mort, elle arrivera. Si vous avez peur de la mort, elle arrivera. Alors, quelle est la différence ? Si vous avez peur, vous ne pouvez pas être heureux. La peur détruit le bonheur ! Alors, que choisissez-vous ? Une vie de peur ou une vie de bonheur ? ».
  • Dans son enseignement, Maitreya Raël nous fait prendre conscience que « la peur c’est de l’ego à 100% », car le petit « moi » a peur de disparaître. Chacun d’entre nous se croit si important qu’il ne veut pas mourir ! Raël rajoute : « Nous avons toujours cette illusion que seules les autres personnes sont mortes, mais pas moi ! Si vous avez l’humilité, si vous riez, si vous souriez, si vous dansez, vous éliminez l’ego, vous êtes l’amour. Si tu as peur, quel genre de visage donnes-tu aux autres ? Tu rends tout le monde triste ! Si tu ris, si tu souris, tu donnes ton bonheur à tout le monde et tu rends les autres heureux, sans raison, juste en riant. C’est ton choix, tu es responsable de ton bonheur. Que choisissez-vous ? Le but de la vie est de vous entraîner à rire tout le temps, parce qu’un jour, ce sera le dernier, le dernier rire. Alors, faites-le maintenant ! »
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...