les commentaires sont désactivés pour cet article

pacifier harmoniserUnifier, pacifier, harmoniser et méditer pour la paix…

 

Unifier, pacifier, harmoniser et méditer pour la paix…
Par Marc Girard, évêque raélien, Mai 73Ah*/ 2019

  • 1er Secret : Vivre dans l’instant présent

    Notre humanité est comme un autocar fou roulant à vive allure où tout le monde veut prendre le volant car chacun croit mieux savoir que l’autre comment il faut conduire. Mais ce que personne ne sait c’est que le pare brise n’est qu’un immense miroir et là où on croit voir défiler la réalité du paysage, le rétroviseur nous renvoie les illusions du passé. Ainsi les décisions sont toujours inadaptées car prises en retard avec des informations qui ne sont pas à jour.

    Aujourd’hui notre humanité commence à secouer fort car elle commence à quitter la route et roule à moitié sur le bas-côté et ceux qui conduisent sont tellement occupés à se disputer le volant qu’ils ne s’en rendent pas compte. Certains commencent à percevoir confusément qu’il se passe quelque chose, que le capitalisme arrive à son terme, que tous ces gens dans la rue ce n’est quand même pas normal, mais personne ne sait précisément quelles sont les bonnes décisions à prendre.


    Comment inventer une nouvelle organisation de société? Comment freiner cette fracture sociale qui s’agrandit et qui va s’amplifier et s’accélérer avec l’arrivée d’une technologie toujours plus performantes?

    L’Intelligence Artificielle, l’automatisation, la robotique vont conduire de plus en plus de monde au chômage, dans le déclassement, dans la pauvreté et la masse des mécontents va augmenter.

    Il va y avoir de plus en plus de mouvement de protestation, en France les gilets jaunes sont un signal fort mais pas encore assez puissant car les décisions prises ne sont que des pansements posés pour cacher des boutons de fièvre et ce n’est pas ça qui va régler le problème de fond.

    Cette civilisation est à une époque charnière, des solutions existent comme le PARADISME, la construction d’un monde nouveau non plus basé sur la compétition mais sur la coopération, où l’outil de production appartiendra à tous, où la juste répartition des biens et des richesses sera LA force du progrès, LA source de la prospérité et surtout LA meilleure assurance de vivre dans un monde apaisé.
     

    2ème secret : Se changer soi même pour changer le monde

    Avant de vouloir changer les autres, la société, le système, il faut d’abord se changer soi même car tout commence à l’intérieur de soi. Reconnaitre à l’autre son droit légitime d’exister, s’accepter dans nos différences, de nationalité, de couleur, de race, de sexe, du plus humble au plus haut dirigeant, face à la vie, face à la mort, chacun a exactement la même valeur et chacun doit être respecté.

    Le seul et vrai changement est de commencer par faire SA révolution intérieure, apprendre à maitriser ses émotions et mettre à l’épreuve de la réalité ses propres convictions, à l’instar de Gandhi qui est toujours resté lui même et qui a imposé son point de vue et rallié le plus grand nombre uniquement par sa détermination non violente.


    Avec ce fossé qui se creuse aujourd’hui, avec des riches de plus en plus riches et des gens toujours plus nombreux poussés dans la misère, la situation va devenir insupportable et le système va imploser.

    Plus le temps deviendra obscur, plus on aura besoin de points de repère et MAITREYA RAËL est comme un phare, une lumière, continuons à appliquer ses enseignements, continuons à faire ce travail sur nous même, continuons à conserver notre calme et notre harmonie pour la partager avec tous, en méditant pour la paix chaque jour et chaque heure.

    Amplifier cette sérénité intérieure pour que nos pères les ELOHIM le ressentent, cela permettra sans doute de réunir les forces de l’amour universel qui sont partout dans l’infini pour les faire converger vers cette crysalide en pleine métamorphose et visualisons ce bébé humanité qui va bientôt devenir un beau papillon dans un monde apaisé et unifié.

  •  

  • Lire aussi :

      Les bienfaits de la méditation
      Gilets jaunes : les signes d’une démocratie à bout de souffle
      En finir avec l’esclavage du travail ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    absence de jugement de soi
    Amour et absence de jugement de soi…

    "Qu'est-ce que l'amour ? L'amour, c'est l'absence de jugement." L'amour, c'est l'absence de jugement pour soi et ensuite pour les...

    Fermer