L’ordre naturel gagne toujours, avec ou sans les humains

     


    La nature et l’ordre naturel gagnent toujours, avec ou sans les humains…

  • Un article compile une sélection d’images de lieux abandonnés, de voitures et même de villes entières qui perdent leurs batailles contre la disparition totale par la force irrésistible de la nature. Voici le commentaire de Raël à ce propos :

    Vous pouvez ainsi voir ce qu’il se passerait si l’humanité s’autodétruisait : la nature et l’ordre naturel gagnent toujours, avec ou sans les humains… »
        – Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020


     

    L’ordre naturel reprend ses droits ?

    Brightvibes.com a partagé 45 images et commentées celles-ci. Au travers de ces images, nous pouvons constater que l’environnement autour de nous nous rappelle en douceur sa présence.

    Cela passe par de petites actions, des fleurs poussant à travers les fissures des trottoirs par exemple. Et cela peut aussi passer de manière beaucoup plus visible, comme on le voit ci-contre en visitant les temples d’Angkor au Cambodge.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      L’ordre naturel triomphe toujours

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...