Des illustrations pour Rael.org

     


    Un florilège d’illustrations pour Rael.org

  • Voici quelques images réalisées par des artistes raéliens. Certaines ont un texte explicatif. D’autres ont un commentaire de Maitreya Raël. Vous souhaitant une bonne découverte…
     

     

    Le vrai Bouraq

    Le Bouraq (en arabe: الْبُرَاق al-Burāq ou / ælˈbʊrɑːk / « éclair » ou plus généralement « brillant ») est une créature mythique dans la tradition islamique qui était considérée comme un moyen de transport pour certains prophètes.

    Plus particulièrement, les récits des hadiths sur Isra et Miraj racontent que les Bouraq ont transporté le prophète de l’Islam Mahomet de La Mecque à Jérusalem et dans les cieux et l’ont ramené à la nuit.
     

     

    Bienvenue aux Elohim !

    Maitreya Raël a partagé une image réalisée par un(e) raélien(ne).

    Le but est de souhaiter la Bienvenue aux Elohim en Israël.

    Voici le commentaire de Raël joint à ce partage :
     

    Pour dire la vérité: Bienvenue Elohim en Palestine »
        – Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020

     

     

    La technologie et l’Amour


    Cette image illustre un des points essentiels de l’enseignement raélien. La technologie seule n’est rien sans l’Amour. La mise en place d’une technologie aussi avancée soit-elle n’est rien sans l’Amour. Pour qu’une société perdure, un équilibre est nécessaire entre la technologie qui la fait fonctionner et évoluer d’une part et les valeurs humanistes dont le moteur est l’Amour qui lient les personnes entres elles d’autre part. L’Amour est comme le ciment nécessaire dans la construction d’un édifice social solide.

    Une vidéo de Maitreya Raël revient sur l’Amour.
     

     

    Rael.org : l’Ambassade des extra-terrestres


    La mission raélienne consiste dans la diffusion des Messages de démystification que les Elohim ont remis à Raël en 1973 puis en 1975 et à construire une Ambassade selon les caractéristiques qui nous ont été données pour cet accueil.

     

  • Lire aussi :

      La mission raélienne

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...