Maitreya Raël : Magie de la vie (vidéo)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »

    Maitreya Raël : La Magie de la vie (vidéo sous-titrée)

    Mai 75aH*/ 2021, Okinawa, Japon

  • Le 9 mai 2021 (75aH*), lors d’un rassemblement tenu à Okinawa, au Japon, Maitreya Raël a parlé du pouvoir d’être (dans le sens être soi-même**) en se disant ces 2 simples mots : « Je suis » (on pourrait rajouter : en vie**). Il nous rappelle que cela peut être très fort de sentir que « nous sommes » (on pourrait rajouter : en vie**).
  • « C’est magique de dire ‘je suis' ». Un jour, ce sera la dernière fois, notre cœur s’arrêtera. Nous ne savons pas quand cela arrivera, mais maintenant « je suis ». A chaque seconde, ressentez la magie de la vie ! Profitez du moment présent ! Ressentez la chance que nous avons d’être en vie en même temps » a dit Maitreya Raël..
  • Maitreya Raël a conclu ce puissant discours en nous rappelant que lorsque nous arrêtons de penser et que nous ressentons le moment présent, « le maintenant », et naturellement les larmes peuvent venir. Il a poursuivi en disant que : « Seules les larmes d’être sont de belles larmes, elles sont le véritable amour de la supra conscience ».
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
       
      Texte entre parenthèses** : Les mots entre parenthèses ne font pas partie du discours de Maitreya Raël et ne sont là que dans un but de clarification si cela était nécessaire

Vous aimerez aussi...