Saisir l’instant c’est être une fille facile…
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo de Brut où Zahia Dehar, une ancienne escort girl devenue actrice de cinéma nous explique qu’elle est heureuse d’être une fille facile car sa vie est épanouie, libre… Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Il faut etre masochiste pour préférer une femme difficile à une fille facile. Entre une liaison hypothétique basée sur la pensée du ‘pour toujours’ et un moment de plaisir et de sensualité immédiat je n’hésite jamais un seul instant. Saisir l’instant c’est être une fille (ou un homme) facile. En fait l’instant est facile et la pensée à long terme pour un futur qui n’existera probablement jamais est extrêmement difficile, irréaliste et non épanouissante. Vivez l’instant et sans penser !” – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019
Les témoignages de Zahia Dehar et de Rebecca Zlotowski
L’interview de Brut, nous permet d’entendre le témoignage de Zahia Dehar puis celui de Rebecca Zlotowski, la réalisatrice du film “Une fille facile” qui a été présenté au festival de Cannes 2019.Vous trouverez cette vidéo en cliquant sur l’image ci-contre.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Saisir l’instant c’est être une fille facile ou un homme facile