Personne pour nous apprendre à ÊTRE (vidéo)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »

    Maitreya Raël : Personne n’est là pour nous apprendre à ÊTRE (vidéo sous-titrée)

    Juillet 75aH*/ 2021, Okinawa, Japon

  • Le 4 juillet 2021, 75 a.H., lors d’un rassemblement tenu à Okinawa, au Japon, Maitreya Raël nous a rappelé que nous sommes nés pour être : « Les bébés ne pensent pas, ils ressentent ! Mais les parents, les écoles, l’éducation, leur apprennent à penser, à être les meilleurs à l’école, à apprendre le plus de choses possible : à ne plus être. Personne ne nous apprend à être. Utiliser la supra-conscience, c’est sentir tout, sentir l’unité avec tout. Il existe un autre nom pour cela : c’est l’amour, qui est une pure énergie ».
  • Raël poursuit en disant que le concept du « rien » est la chose la plus importante. Que notre cerveau peut prendre le contrôle de notre vie et la laisser réellement vivre comme ce pour quoi nous sommes nés : être. Cela dépend juste de quelle partie de notre cerveau nous utilisons : le cerveau pensant ou la supra-conscience.
  • À ce sujet, Maitreya Raël a dit : « La supra-conscience nous relie à l’infini, à tout ce qui est dans l’infiniment grand et dans l’infiniment petit. L’infini est tout et rien à la fois. Et lorsque vous sentez que vous n’êtes rien, vous êtes tout, vous êtes infini. Mais, nous avons aussi le cerveau pensant, qui nous coupe de tout. Lorsque vous pensez, vous êtes déconnecté de tout. La pensée est responsable de tous les problèmes de la Terre ».
  • Maitreya Raël conclut son discours en disant : « Ce n’est qu’en vidant votre cerveau, votre corps et votre être de toutes les déchets, que soudain vous devenez qui vous êtes : vous êtes vous. Et vous êtes de l’énergie pure : Ressentez-la ! ».
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...