N’ont-ils pas confiance en leur foi en Dieu ?
-
Maitreya Raël a partagé l’image de cardinaux masqués lors de la cérémonie de leur investiture. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Parce qu’ils n’ont pas confiance dans la protection de leur ‘dieu tout puissant’…” – Maitreya Raël – 5 juillet 75aH*/ 2021
La foi en Dieu ne protège donc pas du Coronavirus ?
Selon Breakingnews, Le pape François a élevé 13 nouveaux cardinaux au plus haut rang de la hiérarchie catholique – et les a immédiatement mis en garde lors d’une cérémonie marquée par la pandémie de coronavirus et le port généralisé du masque parmi les futurs cardinaux…
Cette cérémonie (de Novembre 2020) s’est déroulée sur fond de pandémie de Covid-19, qui a éclaté en Italie en février 2020 et a connu une résurgence à l’automne 2020. Le Vatican faisait ainsi l’objet d’un confinement modifié, les musées du Vatican étant fermés et les audiences générales publiques de François étant annulées.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des cardinaux masqués lors de leur cérémonie d’investiture…
N’ont-ils pas confiance en leur foi en Dieu ?