Le moment le plus dangereux de notre histoire?
-
Antoine Berner a partagé une interview passée sur la RTS, (Radio Télévision Suisse) de Vladimir Fedorovski, ancien diplomate soviétique. M. Fedorovski y aborde le sujet de la fin de l’Union Soviétique sous Gorbatchev et l’occasion manquée de l’occident de progresser dans un élan de paix à l’époque. Il souligne par ailleurs que la crise actuelle découle de cette occasion manquée à l’époque. Voici le commentaire joint à ce partage à ce sujet :
““Nous vivons maintenant un moment peut-être le plus dangereux dans l’histoire de l’humanité”. J’en entends plusieurs ces derniers temps dire à peu près la même chose. Voici l’extrait où cet ancien diplomate soviétique le dit, et d’autres choses en rapport avec la façon dont l’occident a raté une occasion de construire la paix (toute l’interview est intéressante)”
– Antoine Berner, évêque raélien – 18 septembre 2022 / 77aH*
Lien vers la Vidéo de RTS
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Vivons-nous le moment le plus dangereux dans l’histoire de l’humanité?
L’occident a-t-il raté une occasion de construire la paix dans les années 1990?
Septembre 77aH*/ 2022