Suède : interdiction des masques à l’école
-
La mairie de Halmstad, située dans l’ouest de la Suède, vient de décider de l’interdiction du port du masque dans les écoles. Selon la municipalité, la décision a été prise suite aux risques qu’ils soient mal utilisés dans le cadre de la crise du Coronavirus.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Une décision que toutes les autorités devraient prendre immédiatement !” – Maitreya Raël – 27 janvier 75aH*/ 2021
Aucune preuve scientifique que le port de masque est utile dans les écoles
L’article de Reseauinternational.net, s’appuie sur une publication du site d’une radio locale suédoise, P4 Halland. L’interdiction décrétée concerne le matériel dédié à la lutte générale contre les infections, et cela porte sur les masques à l’école.
La décision s’applique à toutes les écoles primaires et secondaires installées à Halmstad. La municipalité signale que ces nouvelles règles s’appliquent à la fois aux élèves des écoles concernées ainsi qu’au personnel de ces mêmes établissements.
Selon Pauline Broholm Lindberg, chef de l’administration de l’enfance et de la jeunesse à Halmstad, les masques ne devrez pas être utilisés. Cette décision s’appuie sur une déclaration de l’Agence suédoise de santé publique selon laquelle il n’existe aucune preuve scientifique que l’utilisation de masques serait bénéfique dans les écoles. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La ville de Halmstad en Suède opte pour l’interdiction des masques à l’école