Elohim Leaks#8: Complexe souterrain secret


Elohim Leaks#8: Complexe souterrain secret

 

    Maitreya Raël a communiqué une nouvelle révélation via elohimLeaks.

  • Les 60 personnes les plus riches de la planète sont en train de construire un complexe souterrain secret. Celui-ci a pour but de résister à toute révolution mondiale nucléaire, chimique ou biologique ou guerre mondiale.
  • Ce complexe pourra accueillir les 60 personnes les plus riches et leurs familles pour un total de 480 personnes. Se joindront aussi à eux 240 scientifiques de haut niveau en particulier des généticiens et des agronomes, 60 médecins représentant toutes les spécialités. De plus, 120 commandos militaires seront sur place pour maintenir l’ordre et protéger le complexe de toute intrusion extérieure. Ils utiliseront pour ce faire des batteries de missiles et des drones télécommandés. Au final, ce sont 60 des plus belles jeunes femmes qui auront aussi leur place dans ce complexe. Leur but sera de repeupler la terre après la fin du cataclysme, lorsque l’atmosphère redeviendra saine.
  • La population totale au sein du complexe sera d’environ 1.440 personnes avec toutes les infrastructures nécessaires en mesure de nourrir cette population indéfiniment. Et ce en utilisant les dernières technologies développées par la NASA…
  • L’emplacement est bien sûr top secret et même inconnu à ce jour des personnes qui seront acceptées dans ce complexe…
  • C’est une priorité absolue pour la Paix de trouver et détruire ce lieu. Le but est d’éliminer toute tentative d’évasion pour ces 60 personnes représentant les 0.000001 % qui possèdent la planète et la veulent pour elles seules après avoir financé une guerre mondiale qui détruirait toute l’humanité. Si elles n’ont pas d’endroit pour s’échapper, alors elles cesseront de financer la prochaine guerre nucléaire mondiale.
  •  

  • Maitreya Raël reçoit des nouveaux messages des Elohim au sujet de dangereux développements au sein des services gouvernementaux les plus secrets. Ces messages et leur mise à jour que Raël reçoit seront postés sur le site elohimleaks.org au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.
  •  

    Voir la source     Voir toutes les Elohimleaks

Vous aimerez aussi...