les commentaires sont désactivés pour cet article

détruire leur arsenal nucléaireUS : premiers à détruire leur arsenal nucléaire ?

 

Les États-Unis devraient être les premiers à détruire leur arsenal nucléaire

  • Alors que les négociations de paix entre les deux pays sont à nouveau ralenties, Kim Jong-un, le Président de la Corée du Nord soutient que les États-Unis doivent en premier lieu “éliminer complètement” leur arsenal nucléaire afin de relancer les pourparlers. Voici le commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :

    Et il a absolument raison ! Les États-Unis devraient être les premiers à détruire leur arsenal nucléaire car c’est le plus important au monde ! Et les États-Unis sont le seul pays à l’avoir utilisé contre des civils à Hiroshima et à Nagasaki.” – Maitreya Raël – Décembre 73aH*/ 2018


     

    La Corée du Nord n’abandonnera pas ses armes nucléaires sans conditions

    Selon le journal britannique L’indépendant, la Corée du Nord a déclaré qu’elle n’abandonnerait pas ses propres armes nucléaires avant que les États-Unis n’aient de leur côté “complètement éliminé” leur propre arsenal dans la région, une demande importante qui menace de faire dérailler les négociations de paix.

  •  

  • Lire aussi :

      Menace hégémonique américaine face à la petite Corée du Nord
      Les menaces américaines attisent la tension avec la Corée du Nord

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la Source
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    circoncision
    Italie : mort d’un enfant après sa circoncision.

    Un garçon nigérian est décédé des suites d'une circoncision ratée qui a eu lieu dans un centre d'accueil près de...

    Fermer