Des câlins gratuits pour sauver l’humanité (vidéo)
Souscrire à la chaîne J’aime
Lisez directement les sous-titres
Maitreya Raël : Des câlins gratuits pour sauver l’humanité (77-11-06)
Okinawa, Japon, 6 novembre 77aH*/ 2022, France
Le 6 novembre 2022 76aH*, (77 a.H.), lors d’un rassemblement tenu à Okinawa (Japon), Maitreya Raël a lancé la grande action “Câlins pour sauver l’humanité” (Hugs to Save Humanity).
“Nous avons besoin de nous embrasser. Les câlins augmentent votre système immunitaire, qui a besoin de bactéries et de virus. Si vous vous mettez dans une bulle, sans contact avec personne, votre système immunitaire meurt.”
Maitreya Raël a eu des mots forts pour la grande majorité du public qui ignore malheureusement la science fondamentale de l’immunité et a expliqué à quel point il pouvait être simple d’être en bonne santé, à la fois physiquement et mentalement, sur cette planète qui ressemble maintenant à un hôpital psychiatrique : “Le système immunitaire a besoin de stimulation et la construction corporelle de votre système immunitaire est avec des “câlins”.
Lorsque vous donnez un câlin à quelqu’un, non seulement vous aidez cette personne, mais vous aidez l’humanité, car c’est bon pour votre système immunitaire, bon pour la santé mentale et bon pour l’amour sur Terre, car il n’y a pas d’amour sans contact, il n’y a pas d’amour quand on vit dans la peur. Et s’il n’y a pas d’amour, il n’y a pas de paix.
Maitreya Raël nous donne ici de précieuses instructions pour sauver l’humanité ! C’est notre liberté de choisir de rendre notre système immunitaire plus fort ou plus faible. Donnons des câlins gratuits, des câlins gratuits pour sauver l’humanité.
ATTENTION:
Cette vidéo a été rejetée par Youtube qui nous a fait un avertissement (même la vidéo n’était même pas encore publiée).
Partagez à vos risques et périls !
Mais PARTAGEZ-LA !!
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)